a tous
et ben oui je passe en coup de vent pour prendre un cafe
Merci RED
je part une semaine en vacances
alors au revoir a Digit Roddy Mav et tous ceux que j´oublie ( desoler)
Une bonne poignee de main a Dead(profite des vacances vilain )
et un gros bisou a Rederika la patronne de la terrasse
Ciao