En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:33:33
Hello tout le monde!
Juste un coucou en passant je me balade sur le forum dans différents topics alors si vous voulez des trucs servez-vous si je suis trop longue à vous répondre... Merci! Bisous!
Hello Digit ça fait un bail... Freud bien contente pour toi!
rederika
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:12
Voilà ton eau minérale Psyka...
rederika
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:25:02
Bon vais préparer des cafés pour Freud et Mad moi! je suis sûre qu´ils vont passer... bisous!
Bonne journée tout le monde!
MadMax37
Niveau 11
24 juin 2004 à 09:06:51
Merci pour le cawa Rederika
Salut tout le monde
( une grosse bise a Red Digit . ..) ( un bon coup de pompe a Dead que je croise plus )
levetot
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:36:05
Oh ça fait 10 min que j´attends ! !!! y a personne qui sert ou faut aller au comptoir ?
deadroom
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:32:31
tout le monde....
Un bonjour à Red, Rod et meme à cet enfoiré de Mad!!!!!
Je vais prendre un petit pineau blanc....
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:37:38
une bierre stp lol
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:38:36
un demi moi
Skip171
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:40:51
un musca pour moi
rederika
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:54:06
Lève-tôt j´ai vu nulle part ce que t´as commandé... alors...
Pineau blanc pour Dead
Bière pour Cola
Demi pour Roddy
Musca pour Skip! Voilà!
tokkidoki
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:50:29
coucou^^
bon bin je me pose quelque seconde ici pour déguster mon ptit verre de Banyuls^^
rederika
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:57:18
Ok un Banyuls pour Toki...
Je vous laisse un moment je vais me restaurer... bon appétit à ceux qui mangent... comme toujours servez-vous en mon absence... bisous! ++
tokkidoki
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:06:17
gros bisous baveu Red
non!! j´deconne^^
rederika
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:10:12
Ben je peux en faire autant si tu veux!!! nan je déconne aussi... lol!
yuna2310
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:19:22
Bonsoir ^^ Coucou Toki!! ^__^
yuna2310
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:29:05
Bon bah j´ai raté Toki tant pis ^__^
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:32:51
bonsoir yuna!!!
omnislash-zero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:38:05
nan, bah c pas grave
yuna2310
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:56
Pardon bonsoir Omni ^^
tokkidoki
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:50:52
arrette sa va finir mal cette hiostoire red
oh non c´est ti pas possible sa...
sa fait une semaine que je fais le guet, j´etais inquiet Yuna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm