Disons que pleurer c´est naturel . .. C´est la seule facon de montrer qu´ils existent . .
Et dans tous les nouveau nés que j´ai pu voir chez moi ( et y en a eu ! !) parfois ils pleurent sans avoir une raison . .
Par contre . .. si elle tete c´est peut etre juste qu´elle a besoin de teter . .. Tant mieux si elle boit . .. mais peut etre essayer la sucette pour la calmer . .. et si avec ca elle se calme pas ( au contraire) alors ca sera la faim ! ^^