CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:27:11

Oui, apparemment elle a faim ! :-) Bon et voilà sa maman qui rentre ! Tout est bien qui finit bien ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:27:33

c rare qu´un bébé pleure pour rien mais moi ce que je dis... j´ai ai eu deux mais bon...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 août 2005 à 18:30:39

Disons que pleurer c´est naturel . .. C´est la seule facon de montrer qu´ils existent . .

Et dans tous les nouveau nés que j´ai pu voir chez moi ( et y en a eu ! !) parfois ils pleurent sans avoir une raison . .

Par contre . .. si elle tete c´est peut etre juste qu´elle a besoin de teter . .. Tant mieux si elle boit . .. mais peut etre essayer la sucette pour la calmer . .. et si avec ca elle se calme pas ( au contraire) alors ca sera la faim ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:30:40

Bah... Elle est fort capricieuse ces temps-ci ! Merci en tout cas pour les conseils, Redsissi ! :-))) :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 18:31:42

bon ya kkun qui me ser un vere :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:33:43

Cali ! :sarcastic:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 août 2005 à 18:35:21

Abrasio :d) n´hésite pas à lui parler à ta fille . ..
Même si t´es persuadé qu´elle peut pas comprendre . . parle lui . .
Explique lui tout ce qu´il se passe . .. ( à pres tout ca peut aussi etre un coup de cafard . .. l´absence temporaire de sa mère . .. )

C´est un conseil que je donnerais à tout le monde !

Ca fait des miracles d´expliquer les choses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:37:30

:ok: Elfy

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 18:37:56

oui bien sur c comme moi kan je parle a mon mur il copren tout :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 août 2005 à 18:39:39

Bin peut etre qu´en demandant plus poliment . .. quelqu´un t´entendrait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:40:02

Bon, je vais vous laisser, Mesdames, Monsieur ! Le devoir ( de père de famille) m´appelle une fois de plus ! :-) :bye:

PS : Cali, je ne suis pas gay ! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 août 2005 à 18:40:46

Bye Abrasio . . Bonne fin d´aprem :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2005 à 18:42:50

elfy :d) je rigole :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:22

de rien Abrasio ça m´a fait plaisir
quand je peux rendre service... j´en suis ravie!

Bonne soirée Abrasio :)

moi aussi j´y vais @plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:46:14

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 19:16:33

et oui..! c´est quand on commence à bien les comprendre ces gosses qu´on peut plus en faire..
c´est con !
bah.! maintenant faut se préparer à être papi et
mami et donner quelques conseils..
mais c´est vrai que des fois un enfant pleure
juste pour être pris dans les bras de papa ou
maman, et comme ils y prennent gout les petits
salauds,. b´en t´en a pour 20 ans à les rassurer.
putain,.. 22 ans déja...
je vous apprendrais rien en disant que ça pousse
au cul les gosses.!
mais si s´était à refaire.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 19:20:45

et bien on recommencerait.....
( ça serait trop beau) :snif:
et on en ferait plein, et puis on remonterait dans
la machine à explorer le temps, et on recommencerait
et puis..et puis..et.. . .bientôt papi.. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:24:20

je crois quand même Caluc que je vais laisser pousser ma fille un peu... elle est un peu jeune pour me faire mamie tout de suite... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 19:38:50

on se rassure comme on peut Red ?
il existe des mami précoces tu sais... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:41:40

oui je sais mais bon je me suis mariée à 26 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment