Freud_lePervers Posté le 22 juin 2004 à 17:41:02
lut tlm
ohé ! de l´eau de mer pls ( j´ai plus le droit au cafe pour aujourd´hui) bisou Erika
>> Dsl pour l´attente... eau de mer pour Freud!!! bisous aussi... et je te prépare un ptit café ( non un gros!) pour ce matin... bonne journée Freud!
jay95 Posté le 22 juin 2004 à 17:41:48
oh je dit bjr et personne me repond pffffffffffff
>> Bonjour Jay!
Cola-Le-Fou Posté le 22 juin 2004 à 17:44:15
un soda stp
>> Et un soda pour Cola!
salutations à tous les potes en particulier Dead et Mad... bisous mes amours! ♥
Bisou spécial à Mavrounet aussi mon modéro préféré ( c vrai qu´on a que lui mais bon...lol!)
