En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:06:19
de tout et de rien!
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:07:16
surtout de rien d´ailleur!!! enfin on aide waza a tenir le coup lool
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:07:17
j´ai fai l´amalgame entre le 60 et le 3, tu sais bien que je n´ai pas de tete je fais ds cette zine là
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:08:22
ouai yuna faut m´aider pendant 1 h!
clo ouai je sai tu a du mal parfois!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:10:01
pas que parfois bcp trop souvent, c´est pour cela que j´ai décidé de me trouver un mari et de devenir femme au foyer bon je ferau bruler une chemise ou deux par semaine mais bon il n´avait qu´à faire attention en m´éposant
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:13:46
ouai! mais en meme temp fau savoir afire d´autre truc que de bruler des chemise pour etre femme au foyer!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:14:52
comme quoi? je sais faire les crepes, passer l´aspirateur et regarder la télé ça ne suffit pas?
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:16:33
j´ai fai fuir les autres?
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:17:32
oui ils sont partis tu es effrayant!
fait savoir faire quoi d´autre?
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:23:08
supporté quand il regarde le foot! faire des truc sexuel!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:48
monce, mais y a pas ça maitresse pour ça?
sinon bah les soirs de foot= soirée entre copines
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:29:58
jay95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:32:05
lu tout le monde ca va
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:38:21
dans 1h ca ira mieu!
Freud_lePervers
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:41:02
lut tlm
ohé ! de l´eau de mer pls ( j´ai plus le droit au cafe pour aujourd´hui) bisou Erika
coucou petite fée
jay95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:41:48
oh je dit bjr et personne me repond pffffffffffff
lu freud tu va bien
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:44:15
un soda stp
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:45:24
Lut Jay bon courage waza kikoo ptit zebre.
à+ vous tous
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 17:46:00
j´ai repondu moi!
jay95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:47:21
lu clo
tu sais pas si clouze viens auj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm