En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[-Marmotte-]
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:51:25
Une fée rebelle ? Ah c´est pour ça que tu t´entends bien avec Dargouninette
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:52:12
Hé, y´a une nouvelle terasse qui va ouvrir près de chez moi, mais pour le moment, c´est un vrai chantier, y´a rien de fait encore! ( haha les deux mots en même temps)
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:52:15
Ah ben c´est pour ça que tu as épousé mon fils! Lool
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:53:37
loool bien joué allen!!
on est obligé de placer terasse dans tout les post?? humm je vais pas tenir longtemps
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:54:24
WAZAAAAAAAAAA les gens!
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:55:02
Vous vous amusez bien?
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:04
lool a l´ancienne!! wazzaaaa
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:55:32
J´mincruste ca vous derange pas?
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:36
Yop Waza
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:54
Lool Bonjour Waza
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:56:04
Non parce que la serieusement il me reste une heure de taf et j´suis en train de peter un plomb!
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:56:35
Faut m´occuper pendant 1 SVP!
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:56:49
Et dire que pendant ce temps là, certains font bronzette au Portugal, d´autres sont en vacances, franchement . ..
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:09
lool ta une machine a café pas très loin de toi??
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:57:30
t´a vu c´est injuste la vie! Vivement la plage ce week end!
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:47
hummmmmmmmm et d´autre comme moi, qui travaillent v__v
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:58:04
shishio_fan Posté le 22 juin 2004 à 16:57:09 lool ta une machine a café pas très loin de toi??
Ouai mais j´aime pas le café!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:44
salut moutarde
Dargon et moi sommes divorcés maintenant^^ incompatibilité d´humeur
wazaaabi
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:58:44
J´veux retourner a l´ecole!!!!!!!!!!!!
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:46
Je m excuse je mange une glace je ne peux donc pa poster bcp! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm