En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
22 juin 2004 à 14:38:57
salut dead on s´boit un truc tranquil histoire de passer le temps?
Moi je prend une binouse
deadroom
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:48
je bos une grimbergen avec toi l ami...
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:36:58
Bonjour ici ^^ Il y a quelqu´un?
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:47
bonjour Belle Maman ^^
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:38:08
Fais gaffe tu vas te faire virer par le modero ; )
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:41:04
Bonjour ma petite Belle Fille^^
Lool non allen la normallement je risque rien, il n y pas de sujet attitré!
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:42:48
lool ne parle pas trop vite ( 6)
[-Marmotte-]
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:43:43
Bonjour les gens. Bien dormi ? moi impec !
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:44:52
si faut parler boisson! un verre de jus de pamp Red steuplait
bjour vous
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:45:36
Hello Clochette
Marmotte > En même temps, une marmotte qui dort mal . ..
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:45:46
Loool M enfin il va pas me virer de partout quand même! La j´y suis j´y reste! Sauf si Red me vire evidemment...lool
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:45:49
coucou marmotte!! ^^ moi aussi pas trop mal^^
lol clochette, red a pas l´air d´etre là, il faut que tu te serve toi meme
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:46:26
lool yuyu, je trouve que t´es pas assez en relation avec le sujet " terrasse"
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:47:38
Ah oui mince...Alors je vais glisser des mots! Alors Allen en vac? Tu vas faire ta terrasse ( et hop en rapport!!)
[-Marmotte-]
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:48:28
ok, recadrons sur le sujet " terrasse". Ce soir c´est la finale du chantier sur M6.
answer03
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:48:54
Yuyu > Oui, je vais terrasser tout mes amis qui eux le sont pas encore. Et toc, au suivant!
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:00
arf voila une autre chaine que j´ai pas!! la 6!!!
mais pour le chantier, jespere qu´il y a des portugais en finale ^^
yuna2310
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:00
Looooool ca va etre passionnant cette discussion je sens!! Merci qui ! ! Merci Maverick!! A lala quel chantier ( lol )
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:14
moi je suis une fée rebelle et je n´aime pas les terasses
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:51:23
lool clochette, tu ressemble au schtroumpf grincheux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm