Brandon09 Posté le 23 juin 2005 à 22:07:08
mdr les serveurs on prit l´eau ca bug!
brandon je suis en bas débit et là en ce moment je gère 3 fenêtre msn dont une où je télécharge de la musique
et 2 fenêtres du forum
plus de la musique que j´écoute
alors je trouve que je réagis quand même assez vite à vos remarques
même si je rame dure