Rodd
bin si c´est cool . .. balance leur qd ils se douchent . .. ^^ . .
En plus t´auras même pas besoin de te cuire de la viande pour le soir ! !
! !
roddy5
Posté le 23 juin 2005 à 22:00:10
j´ai un probleme de clvaier je crois
les lettres bougent toutes seules ? ?? t´es passé chez combien de potes avant de venir ? ??