En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:53:46
et surtout conduit pas mercur!!
la meilleur solution est que tu dorme dans un hotel mercure!!
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:54:05
Moi je prefere " Every breath
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:54:43
OUps . .. désolée . ..
Every Breath You Take* . ..
encore désolée . .. un rippage sur le ALT TAB . .. . ..
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:55:45
on avait comprit grabbes
bonsoir a toi au passaje
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:56:35
passage
dur d´ecrire dans le noir en changeant de clavier je retrouve pas les bonnes touches:
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:02
merci a tous pour votre gentillesse, je me sens beaucoup mieux et j´ai pas l´intention de partir encore
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:15
bonsoir grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:22
Brandon ! !
Bonsoir . ..
Cette chanson . .. que de souvenir . .. elle passait toujours à la patinoire . ...
Pourquoi les gens n´aiment plus le patin qd ils deviennent grands ( vieux ? ? )
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:37
tant mieux ( pour nous) mercur:
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:58
grabbes n´as jamis su poster
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:58:06
la vieillesse fragilise les os!
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:58:10
moui mais bon suis pas trop fan quand même
je suis plus phill, queen, madonna ou JJG ( surtout) que police
en ce moment je découvre coldplay et j´aime beaucoup c´est un certain petit de mon qui me l´a fait découvrir
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:58:29
lu roddu
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:10
Je sais peut être pas poster . .. mais je sais écrire MOI ! !!
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:20
coldplay c´est pas mal
moi j´ecoute rtl2 c´est trop de la bonne zic surtout avec tonton zéguth!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:21
Queen
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:24
Re à ts J´ai manqué qq chose?
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:29
bon j´ai une mauvaise nopuvelle c´est pas cette anée que me sparents vont crever ils viennent d´acheter un climatiseur
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:56
mdr roddy
sympa le type
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:00:10
j´ai un probleme de clvaier je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm