En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:21
gojira t´as tes ragnanas ce soir ou quoi?
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:54
mercur31 Posté le 23 juin 2005 à 21:37:21 gojira t´as tes ragnanas ce soir ou quoi?
comment tu parles ^^
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:40:00
bon ben le guide michelin ça sera pas encore pour cette année, vu que j´ai toujours pas mon verre
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:40:13
si tu pouvais me faire un vodka-kas-grenadine pour accompagner mon repas ce serait super mercur
voilà pour accompagner ton repas bon appêtit
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:41:53
Chuis complétement paumé moi avec toutes ces p´tites péripéties
va se mettre près du juke-box et lance un bon vieux Police " Walking on the moon"
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:42:21
que je suis mauvaise langue
merci xenaphia
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:42:25
mercur soit patiente xena a une connexion qui ne suit pas notre cadence
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:44:06
kik
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:45:00
se lève et danse sur police*
ce doit être à cause de la vodka
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:47:41
ça y est elle a un coup dans le nez
je la ramenerai chez elle, mais qu´on ne lui serve plus à boire
une vodka en plein soleil
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:47:47
danse garcon danse!
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:49:09
merci goji merci mercur
oh police super choix coyotte et j´adore walking on the moon
reprend sa place au frais*
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:49:55
brandon je suis une FILLE
gojira merci mais je peux rentrer toute seule
trébuche sur une marche de la terrasse et s´étale par terre*
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:50:30
t´as raison le frais et police y a pas mieu
mais bon la lune sans le soleil c´est un peu trop froid quand meme!!
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:50:36
Brandon09 Posté le 23 juin 2005 à 21:47:47 danse garcon danse!
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:22
kik
dsl je lit jamais les cv
je me plante avec tout le monde ce qui a entrainer des situations assez cocasses!
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:38
mercur tu ne peux pas
relève mercur et l´installe sur une chaise*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:38
Xena> Merci et de police c´est ma chanson préfèré... walking on the moon c´est ce que je fais tout les jours
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:50
releve mercur et l´assois sur une chaise*
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:52:24
mercur tu veux pas un café noir serré avant de repartir
et je me sentirai mieux si goji t´accompagnais jusque chez toi quand même on sait jamais ma chérie
et viens te poser un moment au frais avant de repartir tu veux bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm