En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:13:55
Xena> bien sur que je t´y autorise, je t´y invite avec grand plaisir même, et oui je sais que tu n´es pas comme ça ; )
Goji> Moi je suis pareil, quand je vais pas bien vous ne risquez pas de me voir sur un forum car je m´enferme
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:35
chercher pas a comprendre
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:17:19
coyote oki
moi ça dépend ce qui va pas
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:19:25
Ho mais la vie est belle pourquoi aller mal?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:19:34
J´ai besoin d´une Leffe,triple! Il fait chaud dans votre pays!
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:28
pas ds le tiens Monkey?
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:33
ok
j´y vais mon petit singe
merci coyotte je reviens dés que j´ai servi le verre de monkey
au fait brandon, je suis longue à la comprenette alors avec moi il faut mettre les points sur les i et les barres sur les t
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:59
tos tout le monde rencontre des problèmes dans sa vie plus ou moins grave
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:23:27
tout le monde et re pour certains
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:24:49
Goji Oui je sais très bien je plaisantais.
Mercur
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:25:41
re toi meme mercur^^
xena il y a une barre sur le " t"
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:25:42
bonjour mercur
tiens mon chéri voilà ta triple Leffe
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:51
Salut Mercur & Salut Monkey
Judicieux choix qu´une Leffe triple
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:28:09
oui goji il y a un . sur le i et donc un - sur le T
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:29:25
tu veux quelque chose mercur
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:29:43
sur le " T" oui mais pas sur le " t"
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:30:16
VCoila un très joli cours d´ortographe
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:31:20
si tu pouvais me faire un vodka-kas-grenadine pour accompagner mon repas ce serait super
je signalerai peut-être même cette terrasse au guide michelin
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:31:33
Voila*, orthographe*
Goji> Et la p´tite barre pr finaliser ton " t" voyons
Je re
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:34:51
tos la barre n´est pas sur le " t" mais au milieu alors que là " T" est dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm