En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:32
lu vil
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:58
il fait pas trop chaud dans le désert warner vil???
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:53:48
hein un jus de de fraise
ok coyotte
tiens voilà ton perrier brandon il est très frais
va chercher les fraises fraîches et les mets dans la centrifugeuse*
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:54:01
A mon avis il est habitué aux grosses chaleures lui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:12
Brandon> C´est abominablement chaud un desert effectivement... mais comme l´a dit Tos : j´ai l´habitude des grosses chaleures ; )
Xena> ben voui un jus de fraise quoi, tu me prennais déjà pour un alcoolo ?
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:40
merci xena
dommage que red ne me serve pas
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:48
voilà c´est prêt j´ajoute 3 fraises glacée de sucre pour la déco et une paille*
tiens coyotte voilà ton jus de fraise
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:03
ok vil
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:07
J´en été sur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:19
Xena> Mille merci mamzelle c´est bien urbain de votre part et ces petites attentions sont les bienvenues ; )
Comment allez vous aujourd´hui les gens ?
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:31
mdr
ca ressemble a des fraises tagada!!
fait attention qu´elle est pas faite une vodka tagada!
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:08
brandon je suis pas lady effectivement et elle me manque aussi
de rien coyotte
brandon vil c´est très bien que je ne ferais jamais une chose pareil voyons
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:59
coyote je vais bien
comme souvent
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:02:19
Xena est une serveuse hors pair
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:03:09
pourtant c´est super bon la vodka tagada!
enfin pas grave xena t´es une tres " bonne" serveuse!!
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:33
ouf je m´assoie un moment
oh tiens là bas à l´ombre là où il y a une petite brise légère ça fera du bien à mon mal de crane
tu permets que je m´installe à côté de toi coyotte tu choisis toujours les coins les mieux de la terrasse toi hein
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:07:56
un aspirine serais mieu qu´une terrasse
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:10:23
merci goji y a déjà pensé
au fait pourquoi as tu mis bonne entre parenthèses brandon
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:56
kik
seule red pourrais peu etre comprendre, biensur si sa remplacante est aussi qualifié tu pourrais comprendre
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:49
Moi je penses avoir compris mais c´est p´tetre pas ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm