Il s´en passe des belles ici quand je suis pas là... nan mais!!!
D´abord un coucou à Mad et un gros bisou ( même si ta douce regarde!!!) quoi? elle sait pas encore que je t´adore??? bin là elle le sait!
Dead et Swilly y a pas à dire vous êtes des cas irrécupérables vous deux!!! Bande de vilains! quand à Ben... passons...
Roddy qui défend Mav! je suis pas sûre qu´il l´aurait fait le jour de son bannissement...
Bon Mav c pas un mauvais modéro mais je suis pas solidaire de toutes ses décisions non plus... pis Swilly a raison pour mater une bande de casse-p**** comme vous... faut être fait solide!!!