En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:49:40
aïe pourquoi ai-je dis ça moi
je sens venir une remarque terrible là
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:50:32
Xena> Ah bon tu trouves ? Pourtant il ne sait même pas parler... puis j´ai la preuve en lien si tu y tiens vraiment
deadroom
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:50:39
moi aussi j´ai mon franc parler et en général ça ne plait pas parce que je pique très très fort ( plus qu´un cactus)
Le Ben ne pique pas lui, il te fume ta boite à caca mouhahahah c´etait la pause pleine de poesie de Dead^^
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:51:36
dead
Ben37300
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:52:34
Dead, espèce de boulet, tu deviens quoi ?
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:55:39
bon ça y est maintenant je le dis plus
bonne nuit à tous
bonne nuit ben bonne nuit dead bonne nuit coyotte bonne nuit roddy
et salut à tous les autres
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:55:48
dead> gros vilain va ! ^^
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:56:26
bonne nuit Xena...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:56:43
Bonne et douce nuitée à toi Xena la guerrière ( hé hé) ; )
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:57:38
ah coyotte comment tu sais ça toi ?
Ben37300
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:58:36
Et bonne nuit
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:58:51
Xena>on sait lire une CV
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:59:59
Xena> Je suis assez intuitif comme bestiaux ; )
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:00:24
ah oui c´est vrai j´avais oublié
je suis trop crevé là moi je crois
bon allez bye et bisous à tous
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:02:34
bye Xena
ah ! Lucy Lawless quelle est bonne...actrice
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:05:21
Ah ! Lucy Lawless, quelle bonn....ichons
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:05:21
Ah ! Lucy Lawless, quelle bonn....ichons
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:06:55
voix paternaliste**
Tu veux ce que c´est que se taper la honte fiston ?
Tiens justement la voilà : en double exemplaire
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:10:14
Tu veux VOIR...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:11:59
En triple exemplaire fiston, en triple...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm