mmmm tu as peut être raison swilly
mais bon je ne reviendrais pas en arrière sur ce que j´ai dit parce que je le pensais
et je n´ai pas l´habitude de mentir ou de ne pas être franche avec les gens
alors il faut me prendre comme je suis et c´est tout
moi aussi j´ai mon franc parler et en général ça ne plait pas parce que je pique très très fort
( plus qu´un cactus)
pardon coyotte de te rappeler de mauvais souvenirs
mais bon le bip bip est quand même un peu plus fut fut que toi
