CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:30:13

regarde l´avant dernier post de la page précédente xena et tu comprendras^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:32:24

Swilly> Mais bien sur que oui... :-((

Enfin oui dans le sens : ça ne me dérange pas ; )

Oups... gourrage de smiley dans ma première phrase * :)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:33:08

roddy>voui s´cuse, moi et mon esprit mal tourné de vieux cochon :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:33:15

roddy5 Posté le 23 juin 2005 à 00:25:32

ouaou tu sais que tu me plais toi ^^

rhooo roddy
:rouge:

tu exagères quand même

bon avant que je ne m´en aille
( et pour de vrai cette fois)

profitez de ma bonté légendaire et dites moi ce que vous désirez boire
:-d

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:35:14

rien xena, je vais pas tarder non plus ( histoire de dormir 7h au lieu de 5h^^)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:35:26

Moi je suis franc, tu ne m´aimes pas
Rod te fais un compliment, hop tu l´aimes bien

Tu vois ce que je voulais dire :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:35:37

_Gojira_ Posté le 23 juin 2005 à 00:29:19
xena ça fait 1/2H que tu dis bonne nuit

alors soit tu restes parmis nous soit tu ne pars pas

:oui: je sais goji tu as raison mais j´y arrive pas

il faudra que tu me mettes à la porte je crois parce que j´arrive pas à m´en aller

pourtant je suis si fatiguée

  • soupir*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:37:04

ben je ne vois pas ce que tu voulais dire

mais toi je ne te connais pas

roddy je le vois ici depuis un petit moment déjà

et ensuite
je t´ai dit que pour moi l´affaire était close.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:38:07

Tu vois rod depuis un moment et moi tu ne me connais pas ? ?? :rire:

Pas de pb, pour moi l´affaire est bien close aussi^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:38:34

je te mettrai pas à la porte :non:

tu dois partir de ta volonté :oui:

comme je le fais

Bye tout le monde
bonne nuit
@demain peut-etre

Bisous xena :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:38:46

Pendant ce temps là au Vénézuela...

. .. un coyote guettais avec avidité le Bip Bip :g) :doute: :d)

Comment ça je ramène tout aux autruches ? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:39:19

Bye Goji une bien bonne nuitée pour vous mon bon monsieur ; )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:39:38

qu´est ce que j´ai encore dit moi :question:

  • soupir*

enfin bref

bonne nuit goji fais de beaux rêves
bisous :coeur:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:40:36

bye à ceux qui partent

moi j´aime certains ici et les autres bin je les détestent pas :-)

je peux pas mieux dire :-)))

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:40:42

:lol: xena bonne nuit a toi aussi fais de doux reves petit ange^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:41:45

non tu as raison swilly
c´est très bien dit

mais je ne comprend pas la réaction de ben

je ne le connais pas enfin je crois
avec tous vos pseudos à la gomme moi j´y perd mon latin

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:42:32

ah toi tu me mets à la porte roddy si je comprend bien

:lol:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:44:26

xena>ben? bin je peux pas parler à sa place, il a des défauts ( oh ouiiiiiiiiiiiii) mais il est franc et c´est déjà pas mal :-) bon y se goure sur les gens...parfois...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:46:02

C´est très bien dit effectivement Swilly ; )

Sinon pour ma part, j´éprouve constament un amour/haine pour tout les gens au sens large du terme... suivant mon humeur, c´est un peu plus ou un peu moins l´un ou l´autre. Mais toujours il y a un respect sincère :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:48:13

mmmm tu as peut être raison swilly

mais bon je ne reviendrais pas en arrière sur ce que j´ai dit parce que je le pensais

et je n´ai pas l´habitude de mentir ou de ne pas être franche avec les gens

alors il faut me prendre comme je suis et c´est tout

moi aussi j´ai mon franc parler et en général ça ne plait pas parce que je pique très très fort
( plus qu´un cactus)

:ouch2: pardon coyotte de te rappeler de mauvais souvenirs
mais bon le bip bip est quand même un peu plus fut fut que toi
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment