merci goji
encore un mot
mave n´a pas tout les droits tout modéro qu´il soit
et il y a certains topics qu´il pourrait supprimer et qu´il ne fait pas alors
je ne pense pas qu´il ait tout à fait raison parce que j´ai plutôt l´impression qu´il cherche quelque part à régler des comptes
et ça c´est pas normal
voilà j´ai donné le fond de ma pensée maintenant mave tu le prends comme tu veux
mais je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pendant des lustres
et pour ta gouverne ben je recommence à compter les points sur le devinez les mots
et si tu n´es pas content c´est le même prix
moi je n´ai pas de compte à te rendre et tu n´y viens quasiment jamais
alors j´ai pris la décision de continuer ce classement mais je ne reviendrais pas en arrière que ça te plaise ou non
bon alors maintenant je ne le dis plus
bonne nuit à tous
et à bientôt
PS : je sais que je viens de me faire des ennemis mais je m´en moque
il fallait que je dise ce que j´avais sur le coeur
maintenant c´est fait et pour moi l´affaire et close
à bon entendeur 