CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:01:42

dites moi vous 2

vous seriez pas du genre à venir enquiquiner les gens pour le plaisir de les rendre :fou:

hein :question:

parce que partout où vous passez il y a du grabuge

alors je m´inquiète là et je me demande si je vais vraiment allez me coucher tout compte fais

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:01:53

bonne nuit xena
fais de beaux reves

ben37
ben37
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:02:38

Là où on passe il y a du grabuge ? Tu as mal du regarder le forum ce soir je crois :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:03:08

ben as raison

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:06:42

:lol: non
si y a du grabuge c´est parce que je dis ce que je pense sans demi mesure
comme la brigade anti blog
ce sont des conneries qu´on fait a 15 ans ou moins
mais après faut délirer autrement qu´en faisant çà on est censé évoluer pas stagner
et puis si j´avais été là cet aprem et que j´aurai vu çà je me serai pas tu non plus crois moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:06:50

merci goji

encore un mot

mave n´a pas tout les droits tout modéro qu´il soit

et il y a certains topics qu´il pourrait supprimer et qu´il ne fait pas alors

je ne pense pas qu´il ait tout à fait raison parce que j´ai plutôt l´impression qu´il cherche quelque part à régler des comptes

et ça c´est pas normal

voilà j´ai donné le fond de ma pensée maintenant mave tu le prends comme tu veux

mais je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pendant des lustres

et pour ta gouverne ben je recommence à compter les points sur le devinez les mots
et si tu n´es pas content c´est le même prix
moi je n´ai pas de compte à te rendre et tu n´y viens quasiment jamais
alors j´ai pris la décision de continuer ce classement mais je ne reviendrais pas en arrière que ça te plaise ou non

bon alors maintenant je ne le dis plus
bonne nuit à tous
et à bientôt

PS : je sais que je viens de me faire des ennemis mais je m´en moque
il fallait que je dise ce que j´avais sur le coeur

maintenant c´est fait et pour moi l´affaire et close

à bon entendeur :salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:09:44

roddy5 Posté le 23 juin 2005 à 00:06:42

et puis si j´avais été là cet aprem et que j´aurai vu çà je me serai pas tu non plus crois moi

roddy " j´aurai"
:honte: j´avais même si arta n´est pas là c´est pas une raison

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:09:55

bonne nuit xena
@ demain peut-etre

ben37
ben37
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:10:28

Comment je m´en tape du classement de Devinez les mots :rire:

Comme de ton avis d´ailleurs :bye:

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:10:57

bon c´est parce que je suis un peu fatigué xena^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:11:49

ah oui au fait ça ne m´empêche pas de vous apprécier tous autant que vous êtes

par contre je suis désollée mais ben je ne t´aime pas
c´est peut être hatif comme jugement surtout que je ne te connais pas
mais je n´aime pas ton attitude général dans les topics quand je regarde à droite et à gauche

voilà maintenant c´est fait
j´ai dit ce que j´avais à dire

:bye:

ben37
ben37
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:12:31

C´est pas grave, je le vis bien :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:25

pardon roddy

moi aussi

j´ai l´impression des fois de ne pas être sur le forum des 25-35 ans mais chez une bande d´ados

goji merci
je vous laisse

bonne nuit

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:13:32

rhooo ben :rire2:

xena>tu te trompe, ben gagne a être connu, mais il gagnerait aussi a être moins sarcastique :rire:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:14:04

bye xena et gros bisous :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:14:12

tant mieux au moins c´est clair

bye ben
et bonne nuit à toi quand même

:coeur:

ben37
ben37
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:14:46

Bye xena et bonne nuit à toi :oui:

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:14:53

cependant on ne peut pa splaire a tout le monde
( n´est pas xena qui veut^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:15:48

bye swilly

comme d´habitude tu arrives quand moi je pars
bisous

:bye:

tu as peut être raison mais son attitude ne me donne pas envie de la connaître mieux
et j´en suis la 1re désollée

:coeur:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:16:08

roddy>je suis d´accord, Mav est loin d´être parfais ( comme nous tous) moi je fait avec même si c´est dur parfois :rire: Mav si tu nous regarde :-))) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment