bon alors je vous dis bonne nuit les terrassiens
je vous laisse à vos occupations
bonne nuit
pardon mave mais là tu as un peu forcé sur la gomme à topic
et au fait arrête d´ennuyer lady s´il te plait
elle a déjà pas trop le moral alors fou lui la paix
MERCI