En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:30:24
m´a trompé
pardon dan
tiens voilà ton jus d´orange frais
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:09
je te remercie xena
tu fais très bien ton travail
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:12
Oh merci ma Xena! De la bonne bière pour demain:un tonneau entier,je pourrai inviter un pote ou deux... Et puis je sais bien que si je titube,tu seras toujours là pour m´aider à me relever,mon
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:02
c´est pas grave xena
tu es adorable, toujours à nous servir avec des bisous et des calins
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:40:38
arf j´arrive pas à m´en empêcher
monkey tu exagère quand même
mais tu as raison je serais toujours là
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:41:41
non je voulais dire
TU exagèreS
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:56:53
se lève pendant qu´il n´y a personne et va mettre son album préféré*
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:58:22
mmmmmmm
j´adore phill collins
" Another Day in Paradise"
chouette*
Tos95
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:16
Slt
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:01:18
s´approche de Xena et lui fait un bisou sur le front pour la remercier du tonneau*
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:02:57
bonsoir tos
tu t´installes où tu veux.
tu veux boire quelque chose
Tos95
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:03:32
Non merci ca va rien du tt je vais juste me poser.
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:03:59
Monkey-D-Dubbi Posté le 22 juin 2005 à 21:01:18
s´approche de Xena et lui fait un bisou sur le front pour la remercier du tonneau*
mmmmmm
merci monkey
lui rend son bisou mais sur le nez*
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:05:49
ok tos
alors installe toi et laisse toi bercer par la musique douce
Artatum
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:06:30
ça va déraper . ...
Tos95
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:07:00
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:07:08
artatum Posté le 22 juin 2005 à 21:06:30 ça va déraper .
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:08:10
s´installe à une table et commence à composer un poème pour sa belle tenancière.*
Tos95
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:10:10
Pourquoi composer un poème? Xena est un poème en elle mm. Elle vaut mieux que n´importe quel mot.
xenaphia
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:13:06
Tos95 Posté le 22 juin 2005 à 21:10:10 Pourquoi composer un poème? Xena est un poème en elle mm. Elle vaut mieux que n´importe quel mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm