En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:51:33
Mon adresse est disponible,MONSIEUR porc! presque 200messages au 11eme jour:pas mal,non...?(qui a dit:psychopathe? )
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:52:20
faites attention arta et là, il va venir nous corriger
xena c´est quoi ce petit quelque chose
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:53:34
pour le chocolat,pour donner un peu de gout,j´ai rajouté un peu de chartreuse.C´est ca qui donne bon gout...
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:54:46
Monsieur Porc y sont bien élevés ces jeunes !
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:54:49
rien du tout juste un peu de café pour corsé le goût du chocolat
voilà c´est malin maintenant on connait mon secret pour mon chocolat chaud
pffff c´est pas malin
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:55:41
oh oui ! arta... corrige moi !
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:55:47
monkey je ne glisse jamais d´alcool à l´insue des gens moi
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:56:33
monkey c´est meme pas vrai
xena c´est pour ça que j´en attrappe une migraine, tu as mis du café
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:59:13
mais il est pas vrai lui
il aime pas ci il supporte pas ça ça lui donne la migraine
je sais plus quoi lui donner moi avec tout ça
ah si un coca à la violette
arf non il aime pas
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:59:49
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:00:23
lui donne la migraine
c´est pas l´excuse habituelle des femmes ça d´ordinaire
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:01:19
ah ben voilà maintenant il est parti
et je suis de nouveau toute seule
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:01:19
Prends donc une 3 monts,va!tu m´en diras des nouvelles,petite nature!
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:02:11
oups ah non
mon petit singe est toujours là lui
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:02:59
et le goret tu l´oublie ?
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:03:44
monkey>kan tu veux tu me zappe...
Artatum
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:05:05
rhooo..........
oublieS ! !!
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:06:38
arta>salu mon pote sa va ?
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:07:01
ah pardon je nesavais pas que tu étais encore là swilly
bonsoir arta toujours de service
Artatum
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:07:38
bof, tjrs au boulot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm