En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:36:09
va mettre bohemian rhapsody sur le box pour supporter la nouvelle du départ de Swill*
Swilly:t´as une adresse msn?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:37:38
tu sais monkey c´est pas la fin du monde
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:37:43
xena>I can’t live !
désolé mais c´est important pour le sens de la phrase
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:38:37
ah oui pardon
je me disais aussi qu´il y avait quelque chose qui allait pas dans ma phrase
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:39:15
effectivement ça change tout
xena de rien, si je le dis c´est que je le pensais
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:39:17
Gojira>exact ! mais bon sans moi ça sera plus pareil
:chevillesenflées:
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:39:46
semblant de rien, il a raison monkey
tu me manqueras aussi swilly
mais c´est super pour toi
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:41:12
swilly
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:41:34
mais ne vendons pas la peau de l´ours... j´ai pas encore signé
monkey>yep pour msn mais j´aime pas trop la poster...trop de fans après
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:41:36
viens ici swilly
j´ai un seau d´eau pour toi et de l´eau froide en prime
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:42:16
Ben nan,Dan,c´est pas la fin du monde,mais c´est UN monde qui s´écroule. OUHOUHOUOUOUUUUUH!!!
Enfin bon,oui,c´est super pour toi C´est meme génial.Tu me laisseras partager ton Shepig?
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:42:20
ça aide à décongestionner
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:43:58
hum je vais croiser les doigts pour toi alors
en espérant que ça fonctionne
PS : je parle du croisement de doigts bien sur
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:45:22
pourquoi xena tu n´arrives pas à les croiser?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:45:29
:crevure:
Swill:tu veux pas me donner ton adresse... :salebatard:
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:46:27
mdr gojira
bien sur que si mais je parlais de la chance que c´est censée porter
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:48:19
Monkey> MONSIEUR Crevure
bin file la tienne et je te rajoute à mes contacts
ceci dit si j´ai plus le temps après de passer sur JV j´en aurais pas plus pour MSN mais en attendant pk pas
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:48:28
ha ok xena
désolé j´ai un peu de mal, qu´as tu rajouté dans mon chocolat
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:49:06
les blagues d´Arta(voir le topic meilleures blagues):toujours concis,toujours efficace.
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:49:58
moi !
rien du tout absolument rien du tout
sauf de l´amande amère, de la vanille, de la chantilly et un petit quelque chose en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm