CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:22:25

J´aime bien Souchon mais je suis pas spécialiste,oulala non...
I want to ride... :rire2:
Tiens,U2,ca aussi c´est bien(pas autant que Queen,mais qu´est-ce qui vaut Queen,à part Pink Floyd et les Doors?)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:22:44

j´aime un peu U2 aussi

surtout with or without you

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:23:20

swilly merci!
comme quoi certains jeunes savent appréciés ses groupes d´anthologies :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:23:36

mais j´aime pas pink floyd ni les doors

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:25:08

extrait :

Toi qui a mis
Sur ma langue ta langue amie
Et dans mon cœur un décalcomanie
Marqué liberté liberté chérie
. ..

. ..Si tout est moyen
Si la vie est un film de rien
Ce passage-là était vraiment bien
Ce passage-là était bien

Elle est repartie
Un air lassé de reine alanguie
Sur la digue un petit point parti
Dans l´audi de son mari
Ah ! son mari

Je chante un baiser
Je chante un baiser osé
Sur mes lèvres déposé...

:-)

les Doors et Pink Floyd ? y´a bon :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:25:20

merci swilly je le ferai surement

goji c´est normal que même les jeunes aiment ces morceaux d´antologie

quand tu vois ce qu´il faut tapper comme musique maintenant y a rien d´étonnant

ils n´y a toujours pas de remplaçant pour ceux là

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:26:05

moua>bin oui mais bon j´aurais bcp de taf ( pas kom certains ^^) alors je pourais pt pas passer... pis le soir je ferais pas d´excès... piquer du nez en moto c pas conseillé

bon je ferais un essai en voiture et en transport en commun pour voir...

mais c´est sûr que z´allez me manquer

SWILL!!Tu vas pas partir quand meme??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:27:32

sur mes lévres déposait
par une inconnue que j´ai croisé
je chante un baiser

marchant dans la brume
le coeur démoli par une
sur le chemin des dunes
la plage de malo/bray dunes

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:29:18

Xena:Swilly vient de la mettre en entier chez Mijh si tu veux...

Swilly:tu vas partir? :snif2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:29:43

xena je suis le seul à écouter ça chez moi, mes frères et les copains n´écoutent pas ça :non:

c´est pour ça que j´ai mis cette phrase :-)

:cd: U2 - With or without you :cd:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:29:43

xena>et la chanson " tailler la zone" . .. un chef d´oeuvre que je te dit ! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:31:39

et celle là aussi

" c´est une fille d´avril
pauvre de moi
une fille difficile
elle ne veut pas
d´écouvrir d´un fil
tout ce qu´elle a
ni son corps ni son coeur
c´est comme ça

les filles de janvier on le dit
n´aiment pas garder
leurs habits
au coin du feu
elles se prélassent
février mars
voici le joli mois de mai
les manteaux
on les met jamais
elles ne gardent presque rien
quand vient le soleil de juin
enfin juillet les déshabille
mais elle, c´est uen fille...

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:32:01

monkey>j´en sais rien mais tu sais, nous ne sommes que de pasage...ici,et dans la vie... ( bon ça fait un peu too much) :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:33:02

Bon,faut se rendre à l´évidence,Swill.Il vaut mieux que tu puisses t´acheter de la bonne nourriture pour gorets(du Shepig)avec un coquet salaire plutot que de continuer à bouffer des zappi chez toi en postant toute la nuit...

Mais c´est trop triste :snif2:
Quand je pense que je viens à peine de te connaitre :snif:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:33:14

with or without you, with or whithout you ouhouuu :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:33:23

oui swilly
elle est too much celle là aussi

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:34:26

xena>mais assez vrai

monkey merci :hap:

Shepig :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:34:29

I can leave
with or without you
. ..

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:35:01

xena il était délicieux ton chocolat au fait :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:35:43

merci goji

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment