CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:08:33

Jenlain, Chimay, Guinness, Kwak, Grimbergen...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:09:11

koeningsbier :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:09:12

_Gojira_ Posté le 16 juin 2005 à 00:07:45
xena puis-je avoir mon chocolat chaud stp?

mais bien sur mon coeur tout de suite

  • apporte le chocolat de dan et s´installe à côté de lui*
DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:10:09

moi j´aime bien l´album ( et la chanson) Innuendo, u ndes meilleurs pour moi... même si à la première écoute à l´époque on devinait le destin funeste de Freddy...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:10:52

merci xena :-p

  • fait un bisous a xena*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:11:02

la 3 Monts,délicieuse bière de spécialité à la fermentation haute,tient sa mousse abondante(et composée de bulles serrées et fines!)de son brassage par infusion.L´orge et le malt dominent au nez,cependant,chers amis,qu´en bouche l´esthète retrouve une légère amertume piquante et des notes de persil.

Va pour une trois monts!J´aime aussi. :gni:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:12:55

Monkey>j´aime ta prose :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:13:03

Swilly,mon frère,j´adore aussi Innuendo(bon,de toute facon,j´adore tout Queen,tout,sauf la chanson " flash").Viens trinquer,goret!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:14:07

mmmmm oui sans doute

mais bon moi je suis quand même pas une fan de chez fan

j´aime bien c´est tout

par contre alors là JJG lui ça c´est autre chose
et aussi voulzy/souchon
ou encore phill collins ( ces chansons à lui brrr)

et ma chanson fétiche la musique de " l´arme fatale 4"
( phill collins bien sur) :lol:
"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:15:32

merci monkey

c´est très joliment dit aussi

tu as une prose mon cher à faire palir d´envie

:rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:16:08
  • va mettre under pressure*

Xena:tu préfères Voulzy à Queen :ouch2:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:16:23

xena>l´album " au raz des paquerettes" de Souchon, je dit chef d´oeuvre ! :-)

Monkey>à la tienne brother :) mais la chanson Flash me fait bien délirer même si artistiquement parlant on a vu mieux :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:16:30

ah j´aime pas non plus flash

mais j´aime beaucoup " bicycle"
je la trouve rigolotte celle là

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:18:46

I want to ride my bicycle, I want to ride my bike... :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:19:17

Monkey>tu connais cet album de Souchon?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:19:53

oui monkey
j´ai son album " avril" ( un vrai régal et en plus le portrait c´est tout pile poil moi ça) :lol:
et j´ai vu le concert privé de voulzy près de chez moi
je suis pas prète d´oublier ce concert je t´assure

swilly j´aime bien son album aussi et cette chanson là est superbe mais j´ai pas encore acheté le CD
moi j´ai le CD best of et le baiser
qui est aussi une de mes chansons préférées

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:19:58

ah ben bicycle aussi,on a vu beaucoup mieux dans une perspective artistique.Néanmoins,celle-ci me fait triper :oui:
Swill:ton entretien,ca c´est bien passé?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:20:32
  • change de musique*

:cd: U2 - Sunday Bloody Sunday :cd:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:20:56

DarkPig Posté le 16 juin 2005 à 00:18:46
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike...

oui exactement :oui:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:21:50

Gojira>good choice

Monkey>ouep, je détail ça sur mon topic :-)))

Xena>tu peux l´acheter les yeux fermés :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment