CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:52:42

J´en suis heureux Xena :)

Ne serait-ce que pour ses enfants, il faut absoluminutieusement qu´elle garde le moral...

Bon je fais une pause forumale pendant un petit temps, @toute si tu es là quand je reviens ou sinon passe une douce nuitée et fais de beaux rêves ; )

Bye bye

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:54:09

ah pardon goji
mais j´ai été un peu débordée et je savais plus qui voulait quoi

mais pour me faire pardonner je t´ai préparer un chocolat chaud à ma façon avec des cookies maison svp

oui tu as raison swilly
mais ne t´en fais pas
peu de gens savent comment réagir dans ces circonstances

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:54:58

Moui,désolé pour elle,ma Xena. :-(
Maitre cochon,je vous salue d´un gruik retentissant et amical.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:55:15

merci coyotte

oui bonne nuit à toi aussi

je ne pense pas que je serais encore là mais bon c´est on jamais
:lol:

:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:55:52

xena ok je veux bien aucun probleme

et désolé d´etre parti comme un voleur :honte: mais uand mon frère me demande l´ordi il est rarement patient :sarcastic:

@+ coyote

slt swilly

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:56:21

bonsoir monkey

tu vas bien

attend toi c´est quoi déjà

ah oui c´est une bière non

ou alors je me trompe encore moi
:doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:57:08

je comprend ça goji

chez moi c´est pareil avec ma soeur
:rire2:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:57:21

´lut Gojira & Monkey ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:59:32

c´est pour ça que j´attend qu´il installe le routeur pour etre tranquille avec mon ordi portable, mais aujourd´hui il a du aller en belgique acheter des cigarettes donc il ne l´a pas fait.

re monkey

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:01:18

Tu te rappelles pas mon discours de 5lignes sur la Leffe?!Je peux te le refaire,si tu veux...ma Xena. :rire2:
Alors mon cochon,meme les gorets aiment Queen?

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:02:48

Monkey>j´aime pas... j´adore :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:03:35

c´est excellent Queen :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:03:52

" Je choisirai donc pour toi.Savoures donc cette délicieuse Leffe:d´une robe dorée,un peu ambrée,elle développe une belle mousse compacte et peu tenace.Son nez puissant,révélant des pafums d´orge malté et de levure,permet une amertume prolongée et un gout assez fumé aux notes de tabac,de prunes et d´épices"(moi-meme)

Swilly:décidément toi t´es un bon gars. :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:03:55

ah queen

sublimissime ça

tiens tiens il me semble que

oui oui j´avais raison

  • met la musique en route et se laisse bercer par la chanson " made in heaven"*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:05:50

monkey tu pourrais pas nous en trouver une autre

je sais pas moi par exemple la 3 monts
ou alors la ch´ti
ou toutes les autres en bref

pour changer

même si c´est très très joli ton texte

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:06:00

merci, et c vrai qu´on à tous bon goût :-)

" made in heaven" bon album posthume :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:06:10

Aaaaaaah!Mais tout le monde aime Queen ici!!!Mais je vais me jouir dessus...hum!pardon pour cette perte de controle momentanée...

  • va mettre Who wants to live forever sur le box*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:06:53

la maitre brasseur :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:07:45

xena puis-je avoir mon chocolat chaud stp?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:07:56

ah mon dieu

aaaaahhhhhh

celle là ! celle là !

je l´adooore

elle est vraiment superbe et le texte mes enfants

mmmmmmm un régal

j´avais pas vu qu´elle y était
:lol:

merci monkey

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment