CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:21:19

bonsoir ben

ben37
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:22:26

Hello xena
Tu t´en es sortie avec tes caisses de carrelage ? :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:23:36

ouais mais j´ai mal aux bras

c´est lourd ces coch****rie

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:24:11

EXCUS2 VOUS SAV2 PO COMMEN ON F2 POUR T2L2PHON2 EN BELGIQUE

fo rajouté dé chiffres ?

ben37
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:25:17

Oui anarchist :oui:
Le 0, le 0 et le 7 :o))

xena :d) Bah quelle idée aussi
T´es trop gentille avec ton frère :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:26:59

euh oui il faut ajouter des chiffres mais là vois tu je suis pas au boulot et j´ai pas mon guide sous la main
alors je peux pas te dire ce qu´il faut faire

par contre tu devrais trouver la solution à ton problème dans les botins
je crois que c´est dans les pages jaunes au tout début
il y a un tableau avec les indicatifs des pays

ou tu peux aussi le trouver sur le calendrier des facteurs si tu en as eu un cette année

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:27:45

tu as sans doute raison ben mais si je le fais pas qui le fera ?

surement pas ma belle soeur en ce moment

ben37
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:29:34

Houlo, moi je ne veux pas m´engager la dedans :-)
En attendant je pense vraiment que c´était courageux de ta part
Surtout venant de moi, réfractaire à tout effort :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:30:50

bah tu sais ma belle soeur n´y peut rien

elle vient de perdre ces bébés alors elle peut pas porter ni rien faire en ce moment

sinon elle serait venue donner un coup de main

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:31:49
  • s´installe avec son bouquin et un thé à sa table habituelle*

ouf enfin un peu de calme

ça fait du bien
:hap:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:34:13

xenaphia
Posté le 15 juin 2005 à 23:30:50
bah tu sais ma belle soeur n´y peut rien

elle vient de perdre ces bébés

Heu... :doute:
Fausse couche ?
( Aucun voyeurisme de ma part, je connais)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:36:03

:salut: xena, merci d´avoir mit tes petons dans ma porcherie :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:36:35

non en fait elle était enceinte de 2 mois et de jumeaux en prime mais elle ne s´en doutait pas
et elle continuait de prendre la pillule
en plus elle avait attaqué un régime

alors elle a eu des pertes
et les 2 bébés sont morts dans son ventre

elle a pas le moral
ce qui se comprend

en plus elle perd beaucoup de sang alors elle est fatiguée

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:37:13

de rien swilly

ce fut un plaisir

ben37
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:39:39

Arf
désolé xena
Je ne sais quoi dire de plus :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:10

c´est rien ben tu sais elle a eu un autre bébé il
y a 8 mois

alors elle ne savait même pas si elle allait les garder

mais elle a pas eu à choisir

ce sont des choses de la nature on n´y peut rien

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:42:52

Xena> Non mais c´est bien triste quand même, j´espère de tout coeur qu´elle reprendra vite du poil de la bête...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:48:05

oui ne t´inquiètes pas coyotte

et puis tu sais elle a quand même 3 autres enfants
dont une petite fille de 4 ans qui ne s´en laisse pas compter et qui a déjà un petit caractère
comme on dit

et son bébé qui est adorable
il rigole tout le temps
on l´entend jamais pleurer
et il est mignon tout plein

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:51:34

me revoilà ( mon frère ainé avait besoin de l´ordi)

xena sache que je ne désirais pas une bière mais autre chose de non alcoolisé :-)))

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:51:44

the show must go on comme dit la chanson...

dsl je suis pas doué dans ce genre de situation

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment