non en fait elle était enceinte de 2 mois et de jumeaux en prime mais elle ne s´en doutait pas
et elle continuait de prendre la pillule
en plus elle avait attaqué un régime
alors elle a eu des pertes
et les 2 bébés sont morts dans son ventre
elle a pas le moral
ce qui se comprend
en plus elle perd beaucoup de sang alors elle est fatiguée