En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:00
bon je crois que je vais aller boire ailleurs
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:15
xena> en l´écrivant, ça m´a paru bizarre c´est pour ça que j´ai rajouté des " "
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:50
il parait que quand on commence le da vinci code on ne peut plus s´arrêter
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:56:30
gandara Posté le 15 juin 2005 à 22:55:15 xena> en l´écrivant, ça m´a paru bizarre c´est pour ça que j´ai rajouté des " "
Déjà saoul sans avoir bu!!!
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:56:52
mercur> bin oui, c´est pour ça je l´ai lu en quelques heures
et pourtant, il y a pas d´image
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:05
arf je manque à tous mes devoirs là moi
mais vous allez trop vite pour moi
je n´ai que du bas débit moi alors j´arrive pas à suivre votre rythme
mais je m´accroche et j´essaie
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:14
bye je laisse l´ordi @ demain
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:48
2 minutes avant moi
bye cap
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:59:13
goji
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:00:34
gogo
bon je vais commencer le levy j´ai peur de passer la nuit sur le da vinci code j´ai besoin de sommeil et puis ce serait dommage de vremettre " la prochaine fois" à la prochaine fois
ok ok je
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:00:49
bon, je vous laisse, moi aussi, c´est l´heure de la douche et du livre du soir
bonne soirée et bisous à toutes
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:01:46
dan je t´avais apporté une bière pourtant non ?
je me suis trombée tu crois
bon alors
bonne nuit goji
bonne nuit mon ganda
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:02:36
Bon bah ce coup ci j´y vais, j´ai trop bu je vais me coucher!!
Ganda
A+
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:02:46
bonne nuit aussi mercur
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:03:24
bon alors bye et bonne nuit aussi keren
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:07:11
J´ai tellement d´ambitions qu´l´avnir me craint ! J´vais aller etudier mnt...
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:07:16
oh alors là maintenant d´un seul coup y a plus personne
c´est vide là, ils sont tous partis se coucher
vous allez tous me manquer au fait même si vous ne le voyez pas
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:08:43
alors révise bien psyka
bonne nuit et à plus aussi
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:16:30
est ce qu´il y a encore quelqu´un ici ?
ben37
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:17:14
Va savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm