Vil-e-Coyote
Posté le 15 juin 2005 à 22:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye Keren et yep ça me dit bien aussi
c´est dingue ce que vous pouvez poster vite ce soir
Xena> mille merci gente tenancière votre service est un des meilleurs toutes terrasses confondue... et Dieu sait que j´en ai écumé
_________
voilà coyote ( désolé y´a pas les smileys)