En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:32
MAve !
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:38:45
Xena Y en a qui picole à ce que je voit!!!
Bonne nuit à ceux qui partent, finalement je reste encore un peu!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:03
mav et zoub
xena tu ne connais pas la smirnoff ice, un mélange de vodka et de limonade ( trop sucré)
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:05
gandara Posté le 15 juin 2005 à 22:37:40 xena> smirnoff ! vodka, quoi !
ah merci ganda
ben désollée mais j´y connais rien en alcool moi !
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:41:09
Moi mon cocktail préféré c´est le gin fizz!
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:41:13
dan tu sais très bien que je ne bois jamais
tu as vu le résultat avec le rhum l´autre fois
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:41:26
j´attend toujours mon bailey, le service laisse à désirer ici
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:41:37
Moi je bois pas d´alcool
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:42:11
xena je sais
mais on voit ça partout maintenant
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:42:19
bon j´aimerais faire un point
d´abord qui est encore là
et ensuite est ce que tout le monde à eu son verre de quelque chose
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:19
je suis là, mais j´ai rien eu
mais comme j´ai rien demandé
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:43:38
Psykadelireman Posté le 15 juin 2005 à 22:41:37 Moi je bois pas d´alcool
C´est normal, t´y viendra comme tout le monde
Xena un gin fizz avec glace stp
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:47
oh pardon mercur avec tout ça je t´avais oublié
_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 22:42:11 xena je sais
mais on voit ça partout maintenant
partout ah bon et où ça ?
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:51
Moi je ne bois que de l´eau et du jus .
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:34
xena je suis là
mais depuis que je suis arrivé à part s´acharner sur mon compte pour les langues étrangères, on n em´a pas proposé à boire
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:39
apporte à toute vitesse le bailey´s de mercur*
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:55
psyka> par définition, un gin fizz est AVEC de la glace
gandara
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:45:50
dsl psyka c´est pas ton post mais keren
keren> par définition, un gin fizz est AVEC de la glace
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:46:27
alors voilà
un gin fizz avec glace pour keren
une bière pour dan
un jus d´orange frais pour psyka
et
et mon ganda alors qu´est ce qu´il va prendre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:46:31
Moi je suis encore là mais complétement perdu car vous postez très très vite En plus mon post est passé inaperçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm