CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:24

Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:40:58
Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:40:13
Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:36:30
Les langues je trouve ca très bien Mais c´est surtout très important maintenant ds le monde du travail

Bah voyons!

Tu ne trouves pas ça vrai?

moi je trouve que tu as raison et entièrement raison tos
:oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:41

j´ai jamais dit que je detestais, mais j´ai pas envie d´en apprendre d´autres c´est tout!

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:43:59

Xena :d) merci pour le café

La langue c´est fait pour être tiré et plus si affinité, c´est tout! :nah:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:44:00

Ha merci tite Xena de me soutenir :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:44:49

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:43:59
Xena merci pour le café

La langue c´est fait pour être tiré et plus si affinité, c´est tout!

Ben merde alors si j´avais su... J´aurais plus svt pratiqué avec les filles que je cotoies :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:45:23

de rien tos

quand tu as raison c´est normal de le dire et de te soutenir

:non: :question:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:45:25

Désolée d´etre aussi acharnée, c´est vrai que le sujet me tiens à coeur, j´ai hésité entre des études scientifiques et des études de langues...

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:46:33

xenaphia Posté le 15 juin 2005 à 21:45:23
de rien tos

quand tu as raison c´est normal de le dire et de te soutenir

:-) y´en a pas deux des comme toi :bisoux:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:04

Makiechka Posté le 15 juin 2005 à 21:45:25
Désolée d´etre aussi acharnée, c´est vrai que le sujet me tiens à coeur, j´ai hésité entre des études scientifiques et des études de langues...

Et finalement?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:42

Finalement je me noie dans la physique :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:48:23

_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 21:43:41
j´ai jamais dit que je detestais, mais j´ai pas envie d´en apprendre d´autres c´est tout!

alors ne cherche pas a en apprendre d´autre mais essaie de garder un contact même lointain avec l´anglais.

parce que si tu ne le pratiques pas ou si tu n´essaie pas de conserver quelques notions tu pourrais le regretter plus tard dans ta future carrière

ne prend pas de cours mais essaie de t´exerver à écouter ( radio, télé, musique..) la langue et de comprendre quelques phrases

c´est tout ce que je te dirais là dessus et je ne reviendrais plus sur le sujet

promis dan

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:49:32

Makie :d) t´aurais du choisir les langues!!! :nah:

Bon bah finalement j´me le suis fais moi meme le irish coffee : 3 doses de whisky et 3 pailles ( j´aurais pas oublié qque chose là?)

:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:49:42

:lol: Makiecha
La musique est un très bon moyen :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:51:08

Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:46:33
y´en a pas deux des comme toi :bisous:

arf j´ai corrigé la faute c´est plus fort que moi

il vaut mieux tos parce que je suis pas toujours un cadeau
:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:11

Makiechka
Posté le 15 juin 2005 à 21:45:25
Désolée d´etre aussi acharnée, c´est vrai que le sujet me tiens à coeur, j´ai hésité entre des études scientifiques et des études de langues...

:d) pas besoin d´etre désolé :-)))

xenaphia
Posté le 15 juin 2005 à 21:48:23
_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 21:43:41
j´ai jamais dit que je detestais, mais j´ai pas envie d´en apprendre d´autres c´est tout!

alors ne cherche pas a en apprendre d´autre mais essaie de garder un contact même lointain avec l´anglais.

parce que si tu ne le pratiques pas ou si tu n´essaie pas de conserver quelques notions tu pourrais le regretter plus tard dans ta future carrière

ne prend pas de cours mais essaie de t´exerver à écouter ( radio, télé, musique..) la langue et de comprendre quelques phrases

c´est tout ce que je te dirais là dessus et je ne reviendrais plus sur le sujet

promis dan

:d) je ne peux rien promettre, mais j´ai toujours des contacts avec l´anglais rien que dans certains jeux tout est écrit en anglais donc je suis forcé de comprendre pour jouer

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:49

rhôoo.... keren

:nonnon:

tu as juste oublié le café et la chantilly
mais bon si tu le préfères comme ça
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:53:37

xenaphia Posté le 15 juin 2005 à 21:51:08
Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:46:33
y´en a pas deux des comme toi :bisous:

arf j´ai corrigé la faute c´est plus fort que moi

il vaut mieux tos parce que je suis pas toujours un cadeau

:lol: La faute était faite exprès :-p
Oui mais avec moi tu es très agréable :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:53:42

Si Keren en veut pas, je peux avoir la chantilly ? :ange:
C´est trop bon la chantilly :coeur:
Et un filet de chocolat fondu dessus :hap:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:55:02

Makiechka Posté le 15 juin 2005 à 21:53:42
Si Keren en veut pas, je peux avoir la chantilly ?
C´est trop bon la chantilly
Et un filet de chocolat fondu dessus

Arrête tu me donnes envie :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:55:06

c´est bien alors dan percévère sur cette voix et cherches surtout pas à avoir une version française

si tu as des DVD tu peux aussi de temps en temps les mettre en VO
surtout les dessins animés
parce que c´est plus facile et plus agréable à écouter que les films

surtout que dans les films les acteurs parlent très très mal

:ouch:
j´avais promis
:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment