Makiechka
Posté le 15 juin 2005 à 21:45:25
Désolée d´etre aussi acharnée, c´est vrai que le sujet me tiens à coeur, j´ai hésité entre des études scientifiques et des études de langues...
pas besoin d´etre désolé
xenaphia
Posté le 15 juin 2005 à 21:48:23
_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 21:43:41
j´ai jamais dit que je detestais, mais j´ai pas envie d´en apprendre d´autres c´est tout!
alors ne cherche pas a en apprendre d´autre mais essaie de garder un contact même lointain avec l´anglais.
parce que si tu ne le pratiques pas ou si tu n´essaie pas de conserver quelques notions tu pourrais le regretter plus tard dans ta future carrière
ne prend pas de cours mais essaie de t´exerver à écouter ( radio, télé, musique..) la langue et de comprendre quelques phrases
c´est tout ce que je te dirais là dessus et je ne reviendrais plus sur le sujet
promis dan
je ne peux rien promettre, mais j´ai toujours des contacts avec l´anglais rien que dans certains jeux tout est écrit en anglais donc je suis forcé de comprendre pour jouer