dan c´est pas sérieux ça
moi ça fait 12 ans que j´ai arrêté l´université
et j´ai encore des notions d´espagnol
bon l´anglais c´est autre chose puisque je le pratique quasi tous les jours
mais tout de même la mémoire ça se travaille tu sais
et c´est important de le faire
surtout que pour toi, les années lycées sont encore assez proches de toi