CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:38

cap = gojira, d´un de ses anciens pseudos :-)))
T´as raison, d´ailleurs, je vais l´appeler goji maintenant :oui:
Comme ça on s´embrouillera moins :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:32:40

arf non je l´avais fini sans même m´en rendre compte

bon alors je vais aller me chercher un thé noir aux fruits rouges
finalement j´aime pas trop le cappucino

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:33:08

:merci: tos, t´as un humour trés sur!!!

Bah oui c´est ki kap?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:08

Makiechka
Posté le 15 juin 2005 à 21:30:26
cap t´as vraiment aucune notion d´aucune langue ?

Makie je sais un peu lire de l´anglais et à la rigeur de l´espagnol, mais j´ai arrété le lycée il y a 4ans :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:15

:lol: l´esprit embrouillé? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:37

ah merci makiechka

c´est énervant tous ces pseudos qui changent tout le temps

moi je n´en ai qu´un et ça me suffit amplement

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:48

Keren: Un humour très sur?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:35:08

goji :d) on peut très bien continuer d´apprendre des langues après le lycée :-)))
On m´en a fait apprendre 2 de plus depuis que j´ai quitté le lycée :nonnon:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:27

dan c´est pas sérieux ça

moi ça fait 12 ans que j´ai arrêté l´université
et j´ai encore des notions d´espagnol

bon l´anglais c´est autre chose puisque je le pratique quasi tous les jours

mais tout de même la mémoire ça se travaille tu sais

et c´est important de le faire
surtout que pour toi, les années lycées sont encore assez proches de toi

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:30

Les langues je trouve ca très bien :) Mais c´est surtout très important maintenant ds le monde du travail :oui:

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:36:38

Xena :d) tu m´a donner envie avec tes infusions, j´y vais aussi prendre un irish coffee ( ah merde c´est de l´anglais, enfin je crois!).

Makie :d) moi aussi regardes : ni hao!

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:38:04

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:36:38
moi aussi regardes : ni hao!

Ca veut dire quoi ça ? :doute:
En quelle langue ? :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:38:12

ok
va pour un Irish Coffee pour cette belle enfant
:lol:

tiens voilà

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:11

Ni hao je pencherais pr du chinois uo du japonais... :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:28

quand j´ai arrété le lycée, j´ai rien fait pendant 3mois avant de bosser pendant 2 ans et demi en faisant des CDD, et franchement je parle deja mal le français, alors je ne suis pas pret d´en apprendre une autre :nonnon:

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:40:13

Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:36:30
Les langues je trouve ca très bien Mais c´est surtout très important maintenant ds le monde du travail

Bah voyons! :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:40:29

euh keren c´est pas une infusion ça au fait

mais bon je te l´ai fait quand même
:lol:

Irish Coffee

préparation :
1 café très très fort ( en triple dose)
1 dose de whisky flambé
de la chantilly par dessus le tout
3 pailles pour chaque niveau de liquide

et hop c´est prêt

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:40:58

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:40:13
Tos95 Posté le 15 juin 2005 à 21:36:30
Les langues je trouve ca très bien Mais c´est surtout très important maintenant ds le monde du travail

Bah voyons!

Tu ne trouves pas ça vrai? :-(

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:41:11

T´as tort goji, savoir parler plusieurs langues c´est un atout formidable :oui:
Ca ne remplace pas une autre compétence, mais c´est un plus non négligeable :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:17

c´est rien dan tu sais ça viendra peut être avec le temps

moi au lycée et à l´université je détestais l´anglais mais j´adorais l´espagnol

et maintenant à mon boulot je parle régulièrement anglais alors que je n´ai pratiqué que 2 fois la langue avec des espagnols en 9 ans

alors tu vois tu as de l´avenir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment