En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:07
Gut Keren Do spacht gut englisch
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:37
Tos it was keren, not me
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:46
hum et un thé pour makiechka un
voilà un thé tout fumant
un nuage de lait, un sucre ou autre chose avec ton thé
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:49
Oula ca devient trop allemand pr moi là Ho thank you... heu merci ma tite Xena
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:24:40
mackiecha but I was refering to this:
Makiechka Posté le 15 juin 2005 à 21:21:03 Please xena, I would like a mug of tea... I´m supposed to skeak well english as well, but writting in english is unusual and very long
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:25:30
STOP
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:25:37
Danke her frolingne! my talor is rich, tu me vuelve loca sparere orti la besse?
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:25:51
Un peu de sucre s´il te plait xena
Désolée de m´etre répandu l´antre jour D´ailleurs j´ai perdu quelques feuilles, emportées par un courant d´air surement... Personne ne les aurai retrouvées ?
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:26:17
xenaphia Posté le 15 juin 2005 à 21:25:30 STOP
Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:25:37 Danke her frolingne! my talor is rich, tu me vuelve loca sparere orti la besse?
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:26:42
Faut arreter on va faire fuir cap
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:27:57
oui le pauvre...
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:28:07
on arrête avec les langues étrangères s´il vous plaît !
sinon artatum va nous tomber dessus à bras raccourcis et corriger toutes nos fautes
merci de votre compréhension
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:22
Makie tu as raison en plus! je ne lis meme plus dès que je vois que c´est pas français!
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:27
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:29:34
Bon bon d´accord, mais c´était pas des langues étrangères?, si?
Dommage c´était marrant! ( pour moi en tout cas!!!)
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:49
Il en est capable ? Dans toutes les langues ? Chapeau !
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:30:06
apporter le sucre à makiechka et aller s´installer sur ma table habituelle où mon cappucino m´attend toujours*
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:30:26
cap t´as vraiment aucune notion d´aucune langue ?
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:31:10
Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:29:34 Bon bon d´accord, mais c´était pas des langues étrangères?, si?
Dommage c´était marrant! ( pour moi en tout cas!!!)
oui ça l´était.
Xena===> Il va etre froid depuis le tps.
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:31:28
pardon mais là moi je suis perdue
c´est qui cap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm