CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:12:25

Holla Gojira :-p

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:10:36
Perdona me i don´t enderstand nada!

Mais de quoi qu´ça cause

Xena me disait simplment que ca jrnée c´tait bien passé mais que le tps n´était pas cool...
Et qu´elle prenais note que je parlais aussi Anglais :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:12:34

:ouch:

you speak a very strange language dear keren

alors je vais parler français pour toi

comment vas tu ma belle ?

bonsoir dan tu vas bien

t´es plus en colère contre moi ?
tu vas plus me faire pleurer hein :question:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:12:43

:salut:

Oulà ça parle bizarre par ici :(
Do I need to speak english as well ?

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:14:30

:salut: makiecha
No you don´t need to do that let us speak French, our beautiful language :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:14:55

arf you have a good accent my sweet tos

y el tiempo es mejor tambien aqui

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:15:13

bonsoir Makie :-p
comment va?

xena je vais bien merci
et sache que j´ai jamais été en colère :non:

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:15:56

Salut à tous, moi ça va
solo un bobo a la cabesa :fou:
You see i speak english very well como una vaca!

:rire:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:16:59

Ho thank you very much dear Xena you too.
Ha si el tiempo es loco...

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:15:56
Salut à tous, moi ça va
solo un bobo a la cabesa
You see i speak english very well como una vaca!

:lol: yes very well :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:17:42

oh hello makiecha

how are you ?

you can speak english if you want because it´s not a real problem for me
I practice all days with english and deutch people at my work

can I give you something to drink ?
all kind of you

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:18:23

Keren :d) como une vaca espanola ? :rire2:

Vous avez raison, mieux vaux parler notre chère langue maternelle, parce que si je commence à parler l´étranger ça va etre un bel imbroglio :rire2:

cap :d) très bien :oui: et toi ?

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:18:55

Et j´te parle allemand quand tu veux!!!
J´ai tout apris dans stalag 13!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:18:56

but keren has a special dictionary

with it´s own english language
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:19:52

Hum... I decided toonight to stay a gentleman so I will just take an Orange Juice please querida Xena :-)
Ho yeah of course because of yuor work you lust to pratice English.
But Deutch is not for me... :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:14

ok :ok:
j´arrête

parce que keren menace de parler allemand et là moi je :gne:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:44

Makiechka Posté le 15 juin 2005 à 21:18:23
Keren como une vaca espanola ?

Vous avez raison, mieux vaux parler notre chère langue maternelle, parce que si je commence à parler l´étranger ça va etre un bel imbroglio

Tt a fait d´accord sage décision :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:21:03

Please xena, I would like a mug of tea...
I´m supposed to skeak well english as well, but writting in english is unusual and very long :fou:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:21:48

Makie très bien :oui:

je parle que français car je n´ai plus aucune notion des autres langues

Keren
Keren
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:21:59

Excactely, my own langage like franch langage to!

exemple : qu´est ce que c´est quoi t´es ce que ce binz?

In english like una vaca espagnola : what those is this what do they say?

Fastoche!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:22:07

bien alors je te sers ce jus d´orange tout de suite tos

  • prépare un jus d´orange fraîche pour tos et l´apporte à sa table*

voilà tos et régale toi with your orange juice

oups désollée
:rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:00

Keren Posté le 15 juin 2005 à 21:21:59
Excactely, my own langage like franch langage to!

exemple : qu´est ce que c´est quoi t´es ce que ce binz?

In english like una vaca espagnola : what those is this what do they say?

Fastoche!!!

:ouch2: Faut s´accrocher :lol:

Mackiecha has a very good English :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment