CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:11

goji je crois que tu souffres d´un trouble de la persécussion

mon pauvre chéri

  • va chercher une autre bière pour gojira*

et les autres je vous sers quelque chose

mercur31
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:17:22

:uoi: monkey ( ou devrai-je dire marxeille :lol: )

j´ai validé hier la syntaxe et la stylistique et aujourd´hui mon module de littérature des 16e et 17e siecles

ce qui fait que même si je me retrouve à la repêche je suis contente de ne plus avoir ça à réviser :-d

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:40

Xena:Dan est déjà :fou: avec une seule bière,et toi tu lui en ressers une?D´ou me vient cette curieuse impression que c´est pas une très bonne idée...

mercur31
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:57

:salut: xenaphia moi je veux bien un panaché bien frais ( je déteste la bière )

gojira je pense que tu as besoin de repos :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:35

arf :non: j´avais oublié

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:19

xena je veux bien cette bière :oui: ( je dois faire un manque de houblon^^)

mercur tu crois? :doute:

monkey vaut mieux etre :fou: u´essayer de rendre :malade: les autres avec de la viollete ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:36

Hummm...la stylistique...pfiou...
Bravo à toi! :oui: (tu vois comme on réussis ce smiley? :rire2: )
Oh non!quelle déception!tu n´aimes pas la bière... :snif2:

mercur31
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:37

Monkey-D-Dubi -> :rire:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:39

ok mercur et un panaché pour la petite dame

tiens goji mais je te préviens que tu n´en auras plus d´autre

j´ai pas envie de te ramasser sous la table moi ni que tu tombes malade d´ailleurs

et vous les autres quelque chose vous ferez plaisir :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:45

Comment:la violette de Xena:rendre:fou:!!!
Mais je ne te permet pas!Un sirop de violette artisanalement concu,de gout pur et malicieux,d´une couleur évoquant les plus beaux pays d´Orient,un sirop à la fragrance délicieusement capiteuse et argentine!Le sirop de ma Xena:rendre fou!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:55

:ouch:
goji la violette ça rend pas malade

la bière je dis pas

mais la violette :nonnon:

mercur31
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:06

quelle déception!tu n´aimes pas la bière...

entre 16 et 17 ans j´ai écumé tous les concerts punks de la région pour accompagner une copine qui est donc punk et aujourd´hui je ne supporte plus: biere, pogos et bracelets à clous

désolée

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:09

monkey t´as vu il est méchant avec moi aujourd´hui

j´sais pas ce que je lui ai fait moi
:snif:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:50

xena à en mettre dans n´importe quoi :oui:

mercur pas besoin d´etre désolée :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:51

euh au fait monkey
ton texte et très très joli et tout et tout

mais la violette c´est violet par argentine
:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:58

Xena :oui: :oui: :oui:
D´ailleurs,je reveux bien un coca-violette :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:30:41

_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 17:28:50
xena à en mettre dans n´importe quoi

:gne: mais j´en mets pas dans n´importe quoi au contraire

il est pas gentil aujourd´hui :snif2:

  • apporte un coca très légèrement et délicatement parfumé à la violette à mon petit singe*
zoub02
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:00

:salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:32

voilà monkey

bien frais et délicieux

bon les autres mon toujours pas dit ce qu´ils voulaient boire

  • bon alors monkey a son coca, goji sa bière, mercur son panaché et . ... et les autres je sais pas*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:02

bonjour zoub

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment