En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:11
goji je crois que tu souffres d´un trouble de la persécussion
mon pauvre chéri
va chercher une autre bière pour gojira*
et les autres je vous sers quelque chose
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:17:22
:uoi: monkey ( ou devrai-je dire marxeille )
j´ai validé hier la syntaxe et la stylistique et aujourd´hui mon module de littérature des 16e et 17e siecles
ce qui fait que même si je me retrouve à la repêche je suis contente de ne plus avoir ça à réviser
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:40
Xena:Dan est déjà avec une seule bière,et toi tu lui en ressers une?D´ou me vient cette curieuse impression que c´est pas une très bonne idée...
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:18:57
xenaphia moi je veux bien un panaché bien frais ( je déteste la bière )
gojira je pense que tu as besoin de repos
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:35
arf j´avais oublié
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:19
xena je veux bien cette bière ( je dois faire un manque de houblon^^)
mercur tu crois?
monkey vaut mieux etre u´essayer de rendre les autres avec de la viollete ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:36
Hummm...la stylistique...pfiou... Bravo à toi! (tu vois comme on réussis ce smiley? ) Oh non!quelle déception!tu n´aimes pas la bière...
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:37
Monkey-D-Dubi ->
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:39
ok mercur et un panaché pour la petite dame
tiens goji mais je te préviens que tu n´en auras plus d´autre
j´ai pas envie de te ramasser sous la table moi ni que tu tombes malade d´ailleurs
et vous les autres quelque chose vous ferez plaisir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:45
Comment:la violette de Xena:rendre:fou:!!! Mais je ne te permet pas!Un sirop de violette artisanalement concu,de gout pur et malicieux,d´une couleur évoquant les plus beaux pays d´Orient,un sirop à la fragrance délicieusement capiteuse et argentine!Le sirop de ma Xena:rendre fou!
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:55
goji la violette ça rend pas malade
la bière je dis pas
mais la violette
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:06
quelle déception!tu n´aimes pas la bière...
entre 16 et 17 ans j´ai écumé tous les concerts punks de la région pour accompagner une copine qui est donc punk et aujourd´hui je ne supporte plus: biere, pogos et bracelets à clous
désolée
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:09
monkey t´as vu il est méchant avec moi aujourd´hui
j´sais pas ce que je lui ai fait moi
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:50
xena à en mettre dans n´importe quoi
mercur pas besoin d´etre désolée
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:51
euh au fait monkey ton texte et très très joli et tout et tout
mais la violette c´est violet par argentine
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:58
Xena D´ailleurs,je reveux bien un coca-violette
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:30:41
_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 17:28:50 xena à en mettre dans n´importe quoi
mais j´en mets pas dans n´importe quoi au contraire
il est pas gentil aujourd´hui
apporte un coca très légèrement et délicatement parfumé à la violette à mon petit singe*
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:00
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:32
voilà monkey
bien frais et délicieux
bon les autres mon toujours pas dit ce qu´ils voulaient boire
bon alors monkey a son coca, goji sa bière, mercur son panaché et . ... et les autres je sais pas*
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:02
bonjour zoub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm