arf m´en parle pas
c´est un vrai casse tête chinois ce norton
tu peux demander à ganda ou à lady
j´ai toujours des problèmes de téléchargement
non en fait ce ne sont pas des problèmes c´est norton qui refuse d´ouvrir ou télécharger des fichiers ou programme qui risquent de corrompre l´intégrité de mon ordinateur comme il dit si bien