CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:01

arf m´en parle pas

c´est un vrai casse tête chinois ce norton

tu peux demander à ganda ou à lady

j´ai toujours des problèmes de téléchargement

non en fait ce ne sont pas des problèmes c´est norton qui refuse d´ouvrir ou télécharger des fichiers ou programme qui risquent de corrompre l´intégrité de mon ordinateur comme il dit si bien

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:33:56

Mais tout de suite,ma chère Xena,et avec le plus grand des plaisirs!

  • Amène quelques meringues sur un plateau d´argent,qu´il pose près de Xena*

Quelqu´un:autre chose?

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:03

ok Xena c vachement bien Norton Vive kasper quand meme^^ Bah je sais po si tu veux je la file à Red mais je supose que meme par msn norton bloque^^ Tu n as pu qu a attendre le jeu, de tout facon pas de prob ca sera une tuerie....

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:34

ah oui mais monkey est un maître Es en la matière

c´est très joliment dis monkey ça donne envie

même pour moi qui n´aime pas la bière

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:11

tu devrais pouvori le regler ton fire wall Xena^^ :bye: :dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:34

merci Monkey

mais c´est laquelle cette Leffe? ( car le gout de tabac me parait suspect)

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:37:09

Oui présenté comme cela on boirait n´importe quoi :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:37:58

non merci dead ça va aller

ganda est occupée à essayer de me l´envoyer pour le moment ça télécharge

on vera bien

merci de tout le mal que tu t´es donné pour moi mon :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:39:24

goji c´est pas gentil ça

c´est vrai qu´elle a une belle robe cette bière là

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:41:31

je en peux pas etre gentil tout le temps non plus ^^

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:42:52

Comment cela,"c´est laquelle"?
Il s´agit de la Leffe blonde tout-à-fait traditionnelle.Ne t´inquiètes pas,Dan,la note(car parler de"gout" serait trop fort)de tabac est absolument normale,et constitue d´ailleurs-de l´avis de connaissseurs nombreux-une des caractéristiques les plus singulières et les plus agréables de cet exquis breuvage.
Je me targue,en effet,d´un amour réel et puissant qui m´unit à la bière d´attentions réciproques.

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:56

:lol: Gojira ben alors si il faut etre gentil :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:39

arf c´est jeunes alors
:nonnon:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:45:21

Ha oui c´est vrai ça. Prend exemple sur Xena et son infini sagesse et pureté :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:49:30

:ok: Monkey

mais la notion de ta bac me reste quand meme en travers de la gorge!

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:52:42

Certes,mais à proprement parler,mon cher Dan.Elle embrasse ta gorge avec amour et volupté,se donnant à toi avec candeur et hardiesse.La Leffe est la reine des bières de Belgique.

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:53:45

Ds un débat trop compliquer ils st partis... et laissé de côté ns sommes... :(

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:53:48

biere... :bave: :dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:54:50

Monkey je sais que la Leffe est le reine des bières en Belgique

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:55:31

Digit reste avec nous voyons ne te sauve pas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment