CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:14:08

tu vois que j´avais raison tos
la vodka faut s´en méfier comme de la peste

tu commences déjà à plus parler correctement

et c´est moi qui dit que je suis pas jolie
bon c´est vrai j´ai des beaux yeux mais c´est tout

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:16:05

xenaphia
Posté le 13 juin 2005 à 22:12:34
ah mais je ne suis pas triste tu sais goji

je suis juste en pétard contre cet espèce de gnngng de norton

xena autant pour moi :-)))

pour norton ( beaucoup de monde m´a dit que c´était de la merd*)

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:16:59

Et un lait chaud avec du miel,servi sur la plus belle soucoupe que j´ai trouvé.Tiens,ma Xena,bois donc ce breuvage et délecte t´en.Je m´occuperai des clients éventuels pendant ce temps.
Pis d´abord,tu peux pas juger toi-meme si t´es zolie ou pas.Nous on est objectifs:on te dit que si,na!D´ailleurs,l´important reste que ton coeur est pur.

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:17:32

:oui: moi aussi j´ai Norton...
Mais non je sais ce que je dit. je suis sur tu es jolie :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:18:02

MonkeyDDubbi Posté le 13 juin 2005 à 22:16:59
Et un lait chaud avec du miel,servi sur la plus belle soucoupe que j´ai trouvé.Tiens,ma Xena,bois donc ce breuvage et délecte t´en.Je m´occuperai des clients éventuels pendant ce temps.
Pis d´abord,tu peux pas juger toi-meme si t´es zolie ou pas.Nous on est objectifs:on te dit que si,na!D´ailleurs,l´important reste que ton coeur est pur.

Ha merci de me soutenir Monkey :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:18:33

non c´est un système très performant

seulement il veut pas que je télécharge certains programme
il me dit qu´il y a un risque de ceci ou de celà

mais il est très très bien en fait
j´en changerai pas pour tout l´or du monde
même si je tempête après
:rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:16

Tente ca en esperant que Norton ne te refasse pas un caca nerveux^^

http://darkshadow650-sccpt.chez.tiscali.fr//Zelda-Xena.rar

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:16

merci c´est gentil

aaahhh merci monkey c´est sympa

j´en avais bien besoin et juste à point comme je l´aime

argh tu as mis de l´alcool l´a dedans monkey
:gne:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:19

:ok: xena si ça te va :-)

moi je ne m´y connais pas trop, mais c´est ce qu´on m´a dit plusieurs fois c´est tout!

Monkey je peux avoir une bière stp?

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:19

Si moi j´aime bien Norton il m eprotège bien ( jusqu´à maintenant en tt cas )

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:23:30

De l´alcool?ba non(juste quelques gouttes de rhum,pour donner un peu de gout...).
Tout-à-fait,Dan.Nous disposons d´une grande variété de bières.Laquelle aura ta faveur?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:25:11

MOnkey n´importe laquelle :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:27:15

argh dead ça a recommencé
j´ai été éjectée de wanadoo et donc de jvc

alors là je risque plus c´est sur et certain

tant pis

merci quand même dead

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:08

xena pas de chance!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:29:07

mmm oui je suis d´accord avec toi tos

moi aussi je trouve que je suis très bien protégée par norton

mais bon c´est vrai aussi que j´ai le top de chez norton alors forcément ça aide

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:12

je peux avoir une meringue avec mon lait chaud stp
monkey

tant pis je vais être pompette mais je le boirai quand même ce truc

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:33

C bizare Xena^^ Tu as toujours des problemes comme ca kan tu dl ?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:31:31

Je choisirai donc pour toi.Savoures donc cette délicieuse Leffe:d´une robe dorée,un peu ambrée,elle développe une belle mousse compacte et peu tenace.Son nez puissant,révélant des pafums d´orge malté et de levure,permet une amertume prolongée et un gout assez fumé aux notes de tabac,de prunes et d´épices.La reine des bières pour toi,mon cher Dan!

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:42

Ha Xena pompette ca peut etre marrant.
ben moi c´est une version de Norton qui était d´origine sur mon ordinateur et franchement j´ai pas à m´en plaindre.

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:25

MonkeyDDubbi Posté le 13 juin 2005 à 22:31:31
Je choisirai donc pour toi.Savoures donc cette délicieuse Leffe:d´une robe dorée,un peu ambrée,elle développe une belle mousse compacte et peu tenace.Son nez puissant,révélant des pafums d´orge malté et de levure,permet une amertume prolongée et un gout assez fumé aux notes de tabac,de prunes et d´épices.La reine des bières pour toi,mon cher Dan!

Et ben j´aurais jms pensé tt ça d´une bière di dc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment