En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:44:48
Ha c´est gentil ( Mais c´est vrai que j´suis jeune par rapport à vs... )
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:45:24
Oui Monkey trinquons dc
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:52:10
Et CLING!Et voilà,le verre de l´amitié! D´ailleurs,j´ai jamais que deux ans de plus que toi.Et Xena,malgré sa sagesse légendaire:regarde là.Ne vois tu pas ces traits de jeune fille,ce coeur pur et ingénu? Nous sommes tous jeunes,ici.
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:57:59
ah là là arrêtez tous les deux
et attention les verres ils sont fragiles quand même
merci mes vous êtes des amours quand même
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:58:02
Oui deux ans c´est pas énorme. Et pr Xena oui j´ai remarqué dès le premier coup d´oeil je lui aurait donné 20ans. Ca doit être la pureté de son âme ( Très bonne cette vodka ) Vive la jeunesse
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:38
arf ils ont déjà un coup dans le nez c´est 2 là
euh dead je peux pas voir les vidéo. j´ai norton qui m´a pêté un cable quand j´ai voulu télécharger les vidéo il m´a quarément éjecter de wanadoo et j´ai dû me reconnecter
je déteste norton
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:01:15
Ah,n´est-ce pas?Nous sommes donc d´accord.La bonté l´a préservé des atteintes du temps. Koiktu fais dans la vie,mon cher Tos?
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:19
Oui tt à fait Et bien je suis étudiant ( enfin presque je passe mon bac )
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:59
eh mais ils font quasi comme si j´étais pas là moi
oh oh j´existe tout de même
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:05:53
Ho dsl bein sur que tu es là Et toi que fais tu ds la vie Xena?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:06:08
mais oui tu existes xena
re slt
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:07:37
Mais non,mais non,ma chère Xena!D´ailleurs,viens donc boire un petit quelque chose avec nous! Allez,cette fois c´est moi qui vais te servir.Dis moi ce que tu veux.
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:43
Re Gojira
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:08:27
re goji
ben euh j´ai l´impression de toujours me répêter là ça me fais l´impression d´être une vieille là
je suis secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:35
alors moi j´aimerais un bon lait chaud avec du miel
et pas d´alcool hein j´aime pas et je supporte pas
merci mon
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:56
Dsl de te faire répéter mais je sais pas moi. Mais non t´es pas vieille Ha ok une jolie hotesse y´en a qui ont de la chance
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:49
mais je suis pas jolie
où est ce qu´il a été péché ça lui !
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:51
xena faut pas etre triste ( pour les videos)
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:09
Qui te dit que tu n´es pas zolie?
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:34
ah mais je ne suis pas triste tu sais goji
je suis juste en pétard contre cet espèce de gnngng de norton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm