CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:44:48

Ha c´est gentil :coeur:
( Mais c´est vrai que j´suis jeune par rapport à vs... :oui: )

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:45:24

Oui Monkey trinquons dc :-)

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:52:10

Et CLING!Et voilà,le verre de l´amitié!
D´ailleurs,j´ai jamais que deux ans de plus que toi.Et Xena,malgré sa sagesse légendaire:regarde là.Ne vois tu pas ces traits de jeune fille,ce coeur pur et ingénu?
Nous sommes tous jeunes,ici.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:57:59

ah là là arrêtez tous les deux :rouge:

et attention les verres ils sont fragiles quand même
:-d

merci mes :ange: vous êtes des amours quand même
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:58:02

:)
Oui deux ans c´est pas énorme.
Et pr Xena oui j´ai remarqué dès le premier coup d´oeil je lui aurait donné 20ans. Ca doit être la pureté de son âme :coeur:
( Très bonne cette vodka :-p )
Vive la jeunesse :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:38

arf ils ont déjà un coup dans le nez c´est 2 là

euh dead
:snif2: je peux pas voir les vidéo. j´ai norton qui m´a pêté un cable quand j´ai voulu télécharger les vidéo
il m´a quarément éjecter de wanadoo et j´ai dû me reconnecter

je déteste norton :-((

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:01:15

Ah,n´est-ce pas?Nous sommes donc d´accord.La bonté l´a préservé des atteintes du temps.
Koiktu fais dans la vie,mon cher Tos?

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:19

Oui tt à fait :)
Et bien je suis étudiant ( enfin presque je passe mon bac :-( )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:59

eh mais ils font quasi comme si j´étais pas là moi

oh oh j´existe tout de même

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:05:53

Ho dsl bein sur que tu es là :ange:
Et toi que fais tu ds la vie Xena?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:06:08

mais oui tu existes xena :-p

re slt

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:07:37

Mais non,mais non,ma chère Xena!D´ailleurs,viens donc boire un petit quelque chose avec nous!
Allez,cette fois c´est moi qui vais te servir.Dis moi ce que tu veux. :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:43

Re Gojira :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:08:27

re goji

ben euh j´ai l´impression de toujours me répêter là
ça me fais l´impression d´être une vieille là
:gne:

je suis secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:35

alors moi j´aimerais un bon lait chaud avec du miel

et pas d´alcool hein j´aime pas et je supporte pas

merci mon :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:56

Dsl de te faire répéter mais je sais pas moi.
Mais non t´es pas vieille :-p
Ha ok une jolie hotesse y´en a qui ont de la chance :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:49

mais je suis pas jolie

où est ce qu´il a été péché ça lui !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:51

xena faut pas etre triste ( pour les videos) :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:09

Qui te dit que tu n´es pas zolie?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:34

ah mais je ne suis pas triste tu sais goji

je suis juste en pétard contre cet espèce de gnngng de norton

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment