CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:37

ben oui j´ai repris le boulot

mais ma partie à déjà débuté il y a au moins
attend c´était marqué quoi lorsque j´ai joué hier

ah oui environ 60 h enfin j´ai encore 20h environ de jeu si je veux tout faire correctement

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:26:09

Il reste du champagne d´hier?Nan parce que quand la co-propriétaire reviendra,je trinquerai volontiers avec elle pour feter son retour.Le champagne:la seule liqueur supérieure à la bière.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:26:49

euh je te rassure monkey

j´ai pas fait les 60h d´affilé quand même je ne suis pas encore frapadingue tu sais

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:26:53

Ho tu n´as pas à t´excuser :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:28:27

monkey :nonnon: pffff

oui je crois qu´il reste une ou 2 bouteilles derrière le bar

mais ils ont pas mal éclusé hier tu sais

tu aurais vu l´état de la terrasse quans je suis arrivée ce matin

ben ben ben une vrai orgie
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:29:58

Zut et dire que je n´étais pas là :-(

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:31:04

Oh tu sais,ma Xena,j´ai déjà fait des trucs de déglingo comme ca...
Xena,envisages-tu l´achat de Baten Kaitos(très bon jeu lui aussi)?
D´autre part,as tu pris connaissance du trailer sur le prochain Zelda,que j´attends avec une impatience qui vire à la frénésie ou à la stupéfaction imbécile dès lors que les images défilent sur mon écran?
Oh fait:je manque à la civilité la plus élémentaire:je te salue,Tos!(*se frappe pour se chatier de son impolitesse*)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:05

alors tu ne m´as pas répondu

qu´est ce que je te sers tos ?

  • apporte une flute de champagne à monkey*

tiens c´est un avant goût
pour te mettre en bouche si tu veux
:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:33:12

Une p´tite vodka stp :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:34:37

oui je pense que je vais l´acheter ce baten kaitos les extraits que j´en ai vu m´ont donné envie d´y jouer

eh non malheureusement j´ai pas vu le trailer du nouveau zelda
:snif: on n´arrête pas de m´en parler mais je l´ai pas vu

ma soeur a reçu un mél de nintendo_vip avec la démo du jeu et elle l´a effacé au lieu de l´enregistrer
c´est bête hein

alors moi je l´ai pas vu

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:35:56

Oh!une flute de champagne!Merci mon ange.Heureusement que tu es là!(d´ailleurs,ne crois-tu pas que Tos est un peu jeune pour boire de la vodka???)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:47

:gne: t´as quel âge toi ?
on sert pas d´alcool au mineur ici tu sais

ah oh pardon j´avais pas vu ( vois le profil)

tiens voilà ta vodka et en prime je t´offre les olives pour me faire pardonner
:coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:37:48

:lol:
Ha merci c´est très gentil :-p ( monkey il me dénonce han c´est un rapporteur :-p )
Et d´abord je suis majeur :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:34

mais reviens y pas hein
:-d

parce que pour le compte là je trouve que monkey à raison quelque part

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:38:54

Mais tu peux le télecharger sur jv.com,tu sais! :oui:
Ta soeur a fait quoi?!J´espère pour elle qu´elle dispose de qualités hors du commun pour équilibrer son étourderie.Un tel acte est hautement répréhensible,et je dirai mem sacrilège!

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:26
Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:41:12

:-( me fait jeter :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:41:25

arf oui mais bon c´est ma petite soeur alors...

mais c´est pas grave j´aurais plus de plaisir à le découvrir lorsqu´il sortira

  • soupir*

parce là lui c´est sur je l´achéterait

et sinon effectivement elle a des qualités indéniables ( mais beaucoup de défauts aussi mdr)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:42:37

mais non tos t´inquiètes pas

comme tu l´as dit tu es majeur et donc censé savoir ce que tu fais
:coeur:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:43:59

D´ailleurs,Tos,viens,on va trinquer,vodka contre champagne.Et hop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment