Oh tu sais,ma Xena,j´ai déjà fait des trucs de déglingo comme ca...
Xena,envisages-tu l´achat de Baten Kaitos(très bon jeu lui aussi)?
D´autre part,as tu pris connaissance du trailer sur le prochain Zelda,que j´attends avec une impatience qui vire à la frénésie ou à la stupéfaction imbécile dès lors que les images défilent sur mon écran?
Oh fait:je manque à la civilité la plus élémentaire:je te salue,Tos!(*se frappe pour se chatier de son impolitesse*)