En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:07:59
Salut Answer et Brandon,que je ne connais pas encore!
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:19
slt answer slt brandon
monkey tant mieux
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:20
ok answer no problemo
arf brandon pour le baiser tendre mais le langoureux tu peux t´asseoir dessus
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:03
je parlais du cockeil xena!!
answer03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:03
Ahlala, que de monde à saluer en même temps . ..
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:06
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:12:13
Quand je pense que j´ai manqué le retour de Red cette nuit,à cause de l´hosto,ca me donne envie de...de siroter ma Leffe
ce qu´il fait,le bougre*
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:39
Brandon09 Posté le 13 juin 2005 à 21:10:03 je parlais du cockeil xena!!
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:40
bonsoir tos
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:07
Slt Xenaphia ca va?
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:42
loin de moi une autre idée xena
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:17:21
tos tu t´es perdu ? ^^
monkey l´importance est que tu ailles bien ( red et de retour donc tu la verras )
bon je re je vais manger @ tout´
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:17:42
oui bon admettons
oui ça va merci tos euh dis tos c´est pour le jeu auquel je pense
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:28
bon appêtit dan
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:27
non Gojira mais y´a pas gd monde sur le 18-25 dc bno... J´viens découvrir celui-ci
Xebaphia===> Un jeu? Ha non quel jeu?
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:58
Bon ap´ au fait Gojira ( mal poli que je suis )
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:01
oh c´est les initiales du jeu que je suis en train de finir enfin la 1re partie du jeu
parce qu´après il faut que je recommence la partie
tos = tales of symphonia
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:49
Ha ok. Il est bien? Sinon en fait mon pseudo c´est juste car je suis d´origine Portugaise
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:23:48
oh pardon
oui sinon il est très très bien ce jeu
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:23:49
Xena,t´as repris le boulot,aujourd´hui,nan? Tu trouves encore le temps de jouer à Tales of?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm