En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:19
Tu bosses dans quoi si ce n´est pas indescret bien sur ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:09:08
Mouarf... trop tard moi et ma lenteur
Bye Xena et bon app´
DarkTanis
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:32:11
C´est pu trop le jour chez nous mais je viens quand même sur la terrasse...
Du lait... du miel... du whysky... on chauffe le tout... hum...
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:53
ok dark tanis ça s´appelrai pas un grog des fois
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:48:01
merci vil
Vil-e-Coyote Posté le 13 juin 2005 à 19:08:19 Tu bosses dans quoi si ce n´est pas indescret bien sur ?
et pour te répondre, je suis secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme hein
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:49:03
re coucou xena
tu peux me sevir un orangina stp? et tu prend à boire en meme temps
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:35
ah tout de même merci de penser à moi aussi
orangina pour dan et thé noir pour moi*
j´arrive dan tu t´installe à ma table !
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:55:51
moins de bruit la terrasse je veut surfer en paix
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:56:20
Coucou,Dan!Coucou,Xena J´peux avoir une petite Leffe?
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:57:01
ah si tu le prend comme ça brandon
pas de problème
va chercher le CD du carnaval et le met à fond*
comme ça c´est assez calme pour toi
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:58:57
bonjour mon cher
ok pas de problème
et une leffe pour le môssieu une
apporte la leffe à monkey avec des petits gateaux secs*
voilà mon sert toi elle est bien fraîche profite
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:00:56
s´installe à la table de xena*
merci pour l´orangina
slt monkey ça va mieux?
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:01:53
Merci bien,ma Xena! Aaahhh...une bonne petite Leffe bien fraiche,ca fait toujours du bien par ou ca passe... Oh!des petits gateaux secs!quelle gentille attention!
va faire un bisou à Xena et reviens siroter sa Leffe*
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:57
hein pourquoi il va pas bien mon petit singe adoré
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:02:45
arf de rien monkey
lui rang son bisou avec tendresse*
answer03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:03:30
Si c´est pas beau . ..
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:05:36
d´ailleurs,se lève pour rejoindre Xena et Dan à leur table,nan mais*
Oui,merci,Dan!Cette nuit,j´ai dormi quand meme à l´hopital parce que hier à nouveau ca allait pas trop,mais maintenant je sens que ca va mieux.
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:38
tiens salut answer
tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:45
un baiser tendre et langoureux pour moi
le cocktail pas autre chose!!
answer03
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:15
Merci pour la proposition Xenaphia, mais je ne suis que de passage . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm