Bah moi je m´en fais pas trop...
ne vaut-il pas mieux profiter des gens qui sont là avec nous plutôt?
Au fait tu prendrais quoi? une menthe à l´eau? un coca bien frais? autre chose?
Moi je pense que je vais me boire un petit cooler bien frais aux cerises... 