CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:16:22

lut red ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:40:52

j´ai toujours ma vitesse de croisière moi...
lente lente lente... lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:21:23

Bon je vais dormir maintenant :sleep:
bonne journée :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:23:56

bonne nuit red :hap:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:02:40

Bonjour!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:43:19

Bonjour la terrasse et à tous ceux qui passeront

dis donc goji
tu dors quand toi :gne:

bonjour xboxman

houlalalala eh ben on a fait la fête ici hier à ce que je vois

  • bon relève ses manches et prend le balet et un sachet poubelle*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:45:01

un ti fond de musique bien remuante
huuummm voyons voir quoi que j´va mettre

ah ben oui ça : " le carnaval de dunkerque" chouette au moins je vais bosser en rythme
:rire2:

  • ramasse les bouteilles vides et passe un coup de balai*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:53:45
  • chante à tu tête*

" à Dunke´que quand vient le carnaval
on est tous heureux comme des cygales
on s´habille on s´met de la peintu´e
et on s´en fou plein la figu´e
on s´habille avec de vieux habits
et on sort son vieux parapluie
avec tous ça on est parait pour le carnaval
et l´boulot on s´en fiche pas mal

on est heureux eh oh
on est heureux eh oh......

:o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:00:55

ah enfin fini

bon maintenant on attaque les verres

et on continue . ..

" marie patate elle a son cul plein d´merdeu
c´est pas vrai elle l´a lavé
marie patate elle a son cul plein d´merdeu
c´est pas vrai elle l´a lavé

. ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:11:08

:ouch2:

oups pardon j´aurais pas dû chante celle là

désollée j´ai oublié de mettre des * à c*l et à m**d* ( X2)

je m´excuse dans la lancée j´ai oublié où j´étais

:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:23:15

voilà ça y est j´ai fini

c´est tout propre et bien ranger

ma lady ta terrasse est toute propre

aaaaahhh ça fais du bien

  • prend un coca et s´installe un instant à as table habituelle*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:12:06

tiens je vais profiter qu´il y a personne pour me déranger et je vais...

  • va chercher un verre d´eau et s´installe à la table pour préparer les mots*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:33:31

coucou chère xena :-)

je vois que tu as tout nettoyé :-)))

pour ton information je me suis couché à 3h et levé à 7h15 comme ça tu sais quand je dors :-p

pas mal ta chancon :-)))

  • s´installe à la table en buvant un coca bien frais*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:55:16

ouais elle est pas mal mais un peu olé olé

en plus j´ai oublié qu´on avait pas le droit d´utiliser des vilains mots ( comme dit ma nièce)

mais bon ce sont les paroles de la chanson
j´ai pas osé mettre les autres elles sont beaucoup beaucoup trop osées pour les mettre ici
:rouge:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:57:10

lol xena

ça va bien ?

moi je vais très bien :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:58:18

bon y en a une quand même que j´aurais pu chanter aussi elle est pas trop olé olé celle là

tiens d´ailleurs je te la met rien que pour toi alors
:lol:

" l´avion, l´avion, l´avion
ça fait lever les yeux
la femme, la femme, la femme
ça fait lever la q...

:rouge: je te laisse deviner quoi !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:59:23

oui ça va bien goji

bon là je vais te laisser parce que je bosse cet après midi

eh oui! eh oui! ça m´arrive aussi
:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:00:31

oki xena

j´ai trouvé le mot manquant :oui: ^^

bon courage pour cet aprem´
bisous :-p @+++

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:22

Wow!!! efficace cette Xena! :coeur:

tout brille comme un sou neuf ici!

Je viens juste faire une petite tournée pour vérifier que tout est ok et que vous manquez de rien... Mais tout a l´air parfait!

Je vais quand même renouveler mon stock de glace... quand il fait aussi chaud les gens en consomment plus... C´est hyper humide par chez-moi et il fait plus de 30 déjà...

Pis aujourd´hui je travaille je pourrai donc pas être avec vous mais je reviens en fin d´aprem :)mais ici ce sera la nuit pour vous... :(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:26:25

coucou red :-)

ça va bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment