CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:21

faut précisé de quel nord qui parlais

je savais pas si c´etait le nord cardinal ou autre chose!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:13:18

peut-être mais j´ai mis une majuscule à nord
donc il s´agissait du département et pas du point cardinal de la rose des vents tout de même

non mais
:rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:15:10

pfff

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:17:08

sur ces bonnes paroles je vais me coucher

a+ tout le monde

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:17:43

bonne nuit brandon a bientot

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:20:12

au je l´ai vexé

désollée brandon
je voulais pas te mettre en colère

t´es coulère très fort
:ange: :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:20:55

bonne nuit brandon

fait de beaux rêves

:salut:

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:21:01

nan il est pas comme ça brandon c´est un brave ( du moin je crois)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:28:09

Désolée j´ai bugué...

T´en fais pas Xéna je crois pas qu´il est rancunier Brandon pis il aime pas se prendre la tête... bonne nuit Brandonchéri ( private joke) :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:30:13

ah t´en mieux

j´ai eu peur

un moment ne fut ce qu´un qu´il voulait plus me parler

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:32:36

bon bin on est plus que trois dans ce pics.... un mec deux femmes des milions de possibilitée!!!

versyetys
versyetys
Niveau 2
30 avril 2005 à 23:33:32

t´as pas honte stey?
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:33:36

mais Brandon est comme ça dès que ça commence à trop chauffer il part... enfin ça dépend de ce qui chauffe mais bon...

il aime pas la chicane quoi... je le connais depuis au moins un an... et je sais que c´est un de ses traits de caractère...

Oui Stey Brandon c´est un brave et un gentleman aussi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:36:18

steyversy Posté le 30 avril 2005 à 23:32:36
bon bin on est plus que trois dans ce pics.... un mec deux femmes des milions de possibilitée!!!

des milions de possibilités ? ? ? oui oui oui pourquoi pas
mais là on n´est plus 3

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:39:17

zut de crot*e!!! va falloir que j´aille manger...

vous restez encore longtemps?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 23:39:42

Après 10 heures de réparation ( sans formatage de disque dur :-p ) je vais :sleep: car je suis :mort: alors je vous souhaite à toutes et à tous une douce et agréable nuit car, tous les soirs, je pensent bien à vous tous ; vous qui savez si bien me changer les idées, me donner un autre regard de la vie ; et tout celà par le seul biais d´un écran, d´un clavier et d´une unité centrale ( qui malheureusement accueille Windows :rire2: )

Alors, je vous dis juste que le carebear veille sur vos petits coeurs :coeur: afin que ceux-ci ne se dessechent pas trop vite, à force de regarder des reality-show à la TV ou par une trop grande fréquentation de votre lieu de travail... :-)

BONNE NUIT...

:dehors:

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:42:02

salut gran je compatis pour ton PC c´est du vecu pour moi!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:42:15

bonsoir ganryu
fait de beaux rêves

je ne crois pas que je serais encore là lady

alors au cas où je te dis bonne nuit et plein de bisous

steyversy
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:42:34

non red part pas ou je vais faire des betises avec xena moi
:honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:48:46

quoi ça

quelle sorte de bétises ?
hein

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment