En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:21
faut précisé de quel nord qui parlais
je savais pas si c´etait le nord cardinal ou autre chose!!!
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:13:18
peut-être mais j´ai mis une majuscule à nord donc il s´agissait du département et pas du point cardinal de la rose des vents tout de même
non mais
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:15:10
pfff
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:17:08
sur ces bonnes paroles je vais me coucher
a+ tout le monde
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:17:43
bonne nuit brandon a bientot
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:20:12
au je l´ai vexé
désollée brandon je voulais pas te mettre en colère
t´es coulère très fort
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:20:55
bonne nuit brandon
fait de beaux rêves
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:21:01
nan il est pas comme ça brandon c´est un brave ( du moin je crois)
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:28:09
Désolée j´ai bugué...
T´en fais pas Xéna je crois pas qu´il est rancunier Brandon pis il aime pas se prendre la tête... bonne nuit Brandonchéri ( private joke)
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:30:13
ah t´en mieux
j´ai eu peur
un moment ne fut ce qu´un qu´il voulait plus me parler
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:32:36
bon bin on est plus que trois dans ce pics.... un mec deux femmes des milions de possibilitée!!!
versyetys
Niveau 2
30 avril 2005 à 23:33:32
t´as pas honte stey?
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:33:36
mais Brandon est comme ça dès que ça commence à trop chauffer il part... enfin ça dépend de ce qui chauffe mais bon...
il aime pas la chicane quoi... je le connais depuis au moins un an... et je sais que c´est un de ses traits de caractère...
Oui Stey Brandon c´est un brave et un gentleman aussi...
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:36:18
steyversy Posté le 30 avril 2005 à 23:32:36 bon bin on est plus que trois dans ce pics.... un mec deux femmes des milions de possibilitée!!!
des milions de possibilités ? ? ? oui oui oui pourquoi pas mais là on n´est plus 3
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:39:17
zut de crot*e!!! va falloir que j´aille manger...
vous restez encore longtemps?
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 23:39:42
Après 10 heures de réparation ( sans formatage de disque dur ) je vais car je suis alors je vous souhaite à toutes et à tous une douce et agréable nuit car, tous les soirs, je pensent bien à vous tous ; vous qui savez si bien me changer les idées, me donner un autre regard de la vie ; et tout celà par le seul biais d´un écran, d´un clavier et d´une unité centrale ( qui malheureusement accueille Windows )
Alors, je vous dis juste que le carebear veille sur vos petits coeurs afin que ceux-ci ne se dessechent pas trop vite, à force de regarder des reality-show à la TV ou par une trop grande fréquentation de votre lieu de travail...
BONNE NUIT...
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:42:02
salut gran je compatis pour ton PC c´est du vecu pour moi!!!
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:42:15
bonsoir ganryu fait de beaux rêves
je ne crois pas que je serais encore là lady
alors au cas où je te dis bonne nuit et plein de bisous
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:42:34
non red part pas ou je vais faire des betises avec xena moi
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:48:46
quoi ça
quelle sorte de bétises ? hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm