Brandon09 Posté le 30 avril 2005 à 22:48:15
c pas plutot parce que ca rend soul?
steyversy Posté le 30 avril 2005 à 22:48:33
non xena quand tu bois bien t´as plus mal au ventre c´est la tète qui trinque!!!

je sais ce que je dis
ça me donne mal à l´estomac
même une demi flûte de champagne me donne mal à la tête et à l´estomac
c´est pour ça que je n´en bois qu´une demi flûte à nouvel an et encore avec un sirop de fraise ou un jus d´orange
point barre