En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:26:33
lu xena
Ganryu
Niveau 17
30 avril 2005 à 22:27:43
Tout est OK c´est cooollll J´ai pu réparer mon ordi, mais là j´ai des trucs sur le gaz, je re...
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:29:40
ouais
c´est fort un 30 avril avoir 30° dans une pièce et 26,5° dehors et dans le Nord en plus
si c´est pas un record ça mérite quand même d´être signalé
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:33:06
une petite précision en plus
le tout à 17h30 c´est super
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:33:16
xenaaaaa comment tu va bien?toujour ausii sympa?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:35:29
moi g regardé il faisais 30° a 16h
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:36:59
j´ai une pêche d´enfer moi là avec le beau temps
et toi stey comment va
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:37:40
porto ou cocktail tropical Xéna?
Ok Stey pour la bouteille...
Yesssssssssssssss Ganryu!!! à toute!
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:37:55
pareil pour moi la PATATE!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:40:29
sautés ou frittes les patates????
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:40:39
c´est super un temps pareil
on en profite parce qu´il y a de forte chance pour que ça dure pas
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:41:46
brandon 1 stey 1
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:44:01
moi j´aime pas le chaud
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:44:12
lady tu sais bien que je bos pas d´alcool
un jus de fruit fraîchement pressé sera parfais merci
Brandon09 Posté le 30 avril 2005 à 22:40:29 sautés ou frittes les patates????
ben pour moi ce sera frite une fois
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:45:20
xena! hik pourka tu bos pô d´alcol hik? red amane moi la p´tit soeur de grappa fait sec ici
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:45:46
j´avions pas vu
je voulais dire : je boIs pas
bien sûr
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:46:07
je vous ressure je ne suis pas ateint du virus"moule frit´ et un fois"
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:46:55
des bonnes frites belge avec du vol au vent!
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:47:13
steyversy Posté le 30 avril 2005 à 22:45:20 xena! hik pourka tu bos pô d´alcol hik?
parce que j´aime pô ça
le goût beurk et donne mal à l´estomac
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:48:13
Brandon09 Posté le 30 avril 2005 à 22:46:55 des bonnes frites belge avec du vol au vent!
beurk ousk que t´as vu qu´on mange ça toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm