oui justement ce qu´il disait du forum c´est qu´il aimait y venir parce que les gens étaient sympas ( pas Sella mais Pento mais probablement Sella en pense autant...) qu´il avait toujours hâte de venir voir ce que les gens allaient répondre et il expliquait aussi ses réactions... c´est aux environs de la page 100 si tu veux lire dans le topic de Sella... attend je te mets l´extrait...
pentothal Posté le 30 avril 2005 à 00:15:02
tu sais je pense à ce forum souvent dans la journée depuis mon premier message ici . . .. c´est bizarre, c´est un mélange de sensations . . .. impression d´avoir trouvé de nouvelles connaissances et pourtant restant floues et plutôt " inconnues" dans le fond, excitation à l´idée de savoir ce qu´on a bien pu répondre à mon dernier message après que j´aie éteint l´ordi . . .. parfois déçu quand c´est toujours mon message qui est en dernier les soir! ou quand les gens sont passés à un autre sujet direct sans commenter mon message . . ..
tristounet quand je vois que je connais pas les gens connecé du moment . . .. tout guilleret quand je repère un nom " ami" . . .. enfin pour moi, ce forum, c´est un peu la douche écossaise! en plus si tu as lu un peu mes mot sur ton site les jours précédents, tu as vu que je me dispute involontairement assez facilement et je rame après pour faire connaitre ma vaie nature ( j´chu un bon gars dans l´fond) ( tout au fond???)
très vrai hein?