CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:10

et je m´en fous si personne le lit... moi ça m´a soulagée de l´écrire... c´est libérateur pour moi de m´exprimer ainsi... souvent on me comprend mal mais bon... dans la vie on est pas toujours compris non plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:24

Merci Hillary de l´avoir lu... ça me touche... :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:49

c´est vrai tu as raison et puis si sa fait du bien à la personne de s´exprimer de cette manière moi je dis qu´elle le fasse!
ce n´est pas lon genre de communication, j´aime discuter face à face, içi je " déconne"!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:37

Coucou :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:34:50

salut Laila! :)

ça faisait longtemps que t´étais pas venue ici ma belle...

ça rappelle des souvenirs...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:40:11

Bon ben merde, pour une fois que je viens :snif:

Par curiosité j´ai lu le pavé que t´as posté sur le topie de Sellasie Red; je sais que je suis pas à fond dans le contexte ( je connais pas bien ce topic ni les gens qui y discutent) mais ce que tu dis résume bcp de choses... je suis d´accord avec toi pour ce qui est de la sollitude, le fait que dans quelle situation que l´on se trouve au fond on est toujours seul avec soi-même; mais en ce qui concerne le forum c´est justement dans les grands moments de sollitude qu´il peut nous venir en aide, et l´avantage est que l´on peut y trouver des gens sincères qui seront vous réconforter et pas seulement vous balancer des phrases à la con du genre " ca va" alors qu´ils se fichent de la réponse. Des liens très forts peuvent se tisser; celà semble être le cas pour beaucoup de monde, Sellasie en est un bel exemple. Pas de discussions à la con sur son topic... :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:41:15

T´es là Red! :D
C´est vrai que ca fait un moment, ca me manque un peu au fond les discussions d´antan... :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:41:57

Héhé je sais même plus faire les smileys moi... :honte:
:d) T´es là Red! :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:39

oui justement ce qu´il disait du forum c´est qu´il aimait y venir parce que les gens étaient sympas ( pas Sella mais Pento mais probablement Sella en pense autant...) qu´il avait toujours hâte de venir voir ce que les gens allaient répondre et il expliquait aussi ses réactions... c´est aux environs de la page 100 si tu veux lire dans le topic de Sella... attend je te mets l´extrait...

pentothal Posté le 30 avril 2005 à 00:15:02

tu sais je pense à ce forum souvent dans la journée depuis mon premier message ici . . .. c´est bizarre, c´est un mélange de sensations . . .. impression d´avoir trouvé de nouvelles connaissances et pourtant restant floues et plutôt " inconnues" dans le fond, excitation à l´idée de savoir ce qu´on a bien pu répondre à mon dernier message après que j´aie éteint l´ordi . . .. parfois déçu quand c´est toujours mon message qui est en dernier les soir! ou quand les gens sont passés à un autre sujet direct sans commenter mon message . . ..
tristounet quand je vois que je connais pas les gens connecé du moment . . .. tout guilleret quand je repère un nom " ami" . . .. enfin pour moi, ce forum, c´est un peu la douche écossaise! en plus si tu as lu un peu mes mot sur ton site les jours précédents, tu as vu que je me dispute involontairement assez facilement et je rame après pour faire connaitre ma vaie nature ( j´chu un bon gars dans l´fond) ( tout au fond???)

très vrai hein?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:50:18

Oh oui... :oui:

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:53:56

Tiens, LA-I-La.

Salut Red, au passage.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:56:59

Bonjour Irvy :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:57:26

Eh bin c´est les grandes retrouvailles aujourd´hui!!!

salut Irvy! toujours contente de te voir! :)

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:01:20

Je doute que LA-I-LA se souvienne encore de moi Red. Mais je suis également content de te voir ici. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:01:35

Laila t´es une des rares personnes à bien écrire le pseudo d´Irvy et ça va l´enchanter ça!!! :-d

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:01:57

Bon ce fut court mais très sympa :cool:
Je dois filer, à bientôt j´éspère!
Biz à vous 2

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:03:20

Je vais jamais arriver à me casser si vous continuez à poster :snif2:
Irvy > justement j´avais un doute lol :(
Mais si toi tu te souviens de moi c´est cool :rouge:

irvy
irvy
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:06:00

Red ~> Oui, c´est toujours plus plaisant qu´Ivry. ^^
LA-I-LA ~> Ca remonte à l´été dernier, pas mal de temps donc. Je ne t´ai plus vu depuis, mais je n´oublie jamais une rencontre. :)
Au revoir.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:12:01

Irvy :d) *génée*
J´éspère qu´on aura l´occasion de rebavarder d´ici peu alors
Bye vous 2! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:16:38

:lol: Laila
tu sais bien qu´on t´apprécie encore et toujours!
c´était sympa de te revoir...
allez bonne révision ma belle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment