En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:00:55
rouge bien sûr!!!!
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:02:03
Très bon choix...
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:10:45
Tiens t´es encore dans le coin toi?
t´en veux un? histoire de m´accompagner? ou tu ne faisais que passer?
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:12:22
Quoi de meilleur qu´un porto rouge en compagnie d´un portugais???
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:13:34
de l´eau du robinet!
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:39
là je suis pas sûre que tu aies raison Brandon...
ça peut dépendre où tu te trouves ça... chez moi c de l´eau de source mais bon... je crois qu´à certains endroits... c pas terrible l´eau...
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:50:27
Mais t´es partout Brandon!!!
je te soupçonne d´avoir 8 tentacules et de savoir t´en servir comme personne d´autre!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:52:19
je suis l´alpha et l´oméga ma petite red!!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:53:36
hum
8 bras?
deja 2 bras et 2 jambes c dur a gérer
alors 6 bras de plus je me plaint!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:55:34
mdr
je me vois trop lancé de l´encre quand je suis en danger!!
ladyinred
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:07:04
MDR!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:08:19
g l´image qui me quitte pas la tete depuis 10min
je suis expdr
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:12:58
lol Red..Dsl j´étais parti manger... . ..des moules!! Dégueulasse...Bref... Une autre fois si tu veux... Là je bouge....Ciao... ; )
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:13:18
a+ k9999
redlobster
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:19:29
mdr K-9999!!! ok à la revoyure mec!
Brandon!! moi je suis en train de voir dans ma tête des vieux remake de " Perdus dans l´espace" avec Will Robinson et le robot avec les bras dans les airs quand il s´énervait et aussi le Dr Smiths.... et je suis aussi tordue de rire
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:20:12
c clair!
sexyerika
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:25:20
c´est quand t´as parlé de ton histoire d´encre qui volait partout que j´ai vu ce tableau dans ma tête...
trop
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:31:05
ou t´es???
je te voi plus!!
sexyerika
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:33:11
bin retire ta tentacule devant tes yeux et tu vas me voir!!!
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:34:49
non c l´encre!!!
toi je te voit deriere ton porte jartelle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm