mais ils sont tous en manque d´affection ces mecs ou quoi???
ça tombe bien! moi aussi!
Stey > pourquoi tu veux sortir? quand tu peux rester avec moi mon bel étalon?
Ganryu > poser mes lèvres sur le verre d´abord? c´est une coutume auvergnoise? je veux bien mais tu dois me montrer comment et où et tout... ( allez approche je te mangerai pas...)
Coucou Norka! on te voit plus ma grande!