salut tous
je passais par là et comme j´ai vu de la lumière
je me suis dis tiens va aller leur dire bonjour
au fait pour les intéresés la spécialiste des longues tirades ici ou ailleurs c´est bibi
parce que je ne sais pas faire simple
j´ai toujours peur qu´on comprenne pas ce que je veux expliquer
du coup je suis lourdingue dans mes explications etc....
:na: pour les discours
et je crois que j´ai pas fait de fautes
lady je prendrai bien une petite tisanne avec du miel dedans pour me remettre de ma journée harassante au plus au point
je sors plus jamais avec ma belle-soeur
