CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:03:04

laisserais-tu entendre qu´on peut pas avoir une conversation digne de ce nom ici???

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:03:33

Comme l´a dit un illustre anonyme:
" Tout n´est qu´interprétation"

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:05:28

et comme d´habitude tu ne réponds pas vraiment à la question pourtant très directe...

Bon bin moi j´ai autre chose à foutre auj...

:bye: à la prochaine...

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:16:21

je comprends un peu ce qu´a voulu dire answer parce que c´est exactement ce que je fais :

moi je viens je prends un verre et je pars, c´est vrai que je ne fais pas de discussion etalée...c´est peut etre ca qu´il a voulu dire..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:41:56

Bin c´est un peu normal qu´on ne puisse discuter avec quelqu´un qui n´est pas là!

Avant je restais sur le topic... on me l´as déjà reproché... alors je me suis mise à aller sur les autres topics et après on dit que je suis jamais là... faudrait savoir ce qu´on veut à la fin! je peux pas être partout moi! pas encore le don d´ubiquité :-))) d´ailleurs vaut mieux pas... je suis pas sûre que ça plairait à tout le monde! :-p
mais pt à certains... :-)

Je l´ai pourtant dit récemment que je serai de moins en moins présente...

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:16:23

ce n´est pas grave tout ca, celui qui veut parler peut le faire, je l´ai bien fait ici quelques foissi en etouffé..

bonne journée Red and co et j espere que vous profitez du meme soleil que moi..

et hop je me prends une biere une ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:54:58

lu la terrasse

moi je serais toujours la!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:46:06

Pas vraiment Hard... ici c´est la pluie depuis vendredi dernier et ils en annoncent jusqu´à la fin du WE et ma fille est malade donc auj ça va être le médecin et co... journée très agréable en perspective mais nécessaire comme tu vois... :(

faudra aussi que je la motive partout... elle devait travailler aujourd´hui... et avait un examen à l´école mais elle est vraiment pas en état...

zoub02
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:17

:hello:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:15:37

:hello: les copains j´espere que pour vous ca va parce que moi je suis en train de me casser les c.... :diable: avec un schema ILLISIBLE je vous jure j´ ai hâte d´etre la fin de journée

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:21:05

:salut: tout le :globe:

Petite précision avant que les Sherlock Holmes en herbe se carbonisent le pois chiche à tout les étages, mon autre peudo est Mulder2675.

J’ai enfin trouvé mon vieux pseudo, il est tout poussiéreux mais ne demande qu’à servir.

On dit que c’est dans les vieilles casseroles que l’on fait les meilleurs plats, je vais essayer avec celle là, et il est au 10s donc pratique !

:bye:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:00:41

Lut Zoub, Nebu et Mulder! :-)

Contente de te revoir parmi nous Mulder ça fait vraiment plaisir! :coeur:

Un pseudo de 10 sec? toujours pratique en effet!

Encore quelques mois avant que le mien y parvienne...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:48:33

salut tous

je passais par là et comme j´ai vu de la lumière
je me suis dis tiens va aller leur dire bonjour

au fait pour les intéresés la spécialiste des longues tirades ici ou ailleurs c´est bibi

parce que je ne sais pas faire simple
j´ai toujours peur qu´on comprenne pas ce que je veux expliquer

du coup je suis lourdingue dans mes explications etc....

:na: pour les discours

et je crois que j´ai pas fait de fautes

lady je prendrai bien une petite tisanne avec du miel dedans pour me remettre de ma journée harassante au plus au point
je sors plus jamais avec ma belle-soeur

:gne:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:53:02

fallait que tu dises que t´avais pas fait de fautes pour en faire une Xena? haut point!!!

quelle honte!!! lol!

bon alors une tisane au miel pour la gentille p´tite dame... voilà m´dame! :-)

Allez t´auras oublié à la prochaine sortie... :-)))

moi aussi je suis pas mal pour les longs posts... quoique j´ai un peu changé maintenant...

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:53:18

:hello: every tout le monde :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:55:56

merci lady

aaahhh ça fait du bien je sent plus mes pieds

pour la faute :oups: j´ai pas vu mais je suis vraiment HS

:hello: doumix

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:59:16

Bonjour Doudou! :-)

on te sers un truc?

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:02:52

Tu me serres...dans tes bras :-)

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:03:40

si je peux me permettre je veux bien un petit remontant

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:12:15

sacré Doumix!!! toujours égal à lui-même!
allez viens que je te caline un peu...

  • serre Doumix dans ses bras pendant quelques minutes pour le réconforter*

Remontant? dans quel genre Nebu un cognac?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment