faut être réaliste... ses beaux jours sont terminés... elle a fait son temps... c´était bien le temps que ça a duré mais maintenant c´est fini... y a plus que quelques bons potes qui passent une fois de temps en temps et je les remercie de toujours penser à moi après tout ce temps...
mais pour moi la terrasse n´est même plus l´ombre d´elle-même et c´est triste...
il va encore s´en trouver pour dire que je me plains, mais j´en ai rien à foutre ( et ce sera encore les mêmes que d´habitude)... je suis nostalgique c´est tout... ici dès qu´on exprime le moindre sentiment, y a toujours quelqu´un pour vous tomber sur la tomate... pensez-en ce que vous voulez...
pis je poste pas ça pour faire réagir les gens ou quoi que ce soit du genre... juste pour exprimer ce que je ressens c´est tout... plutôt que de le garder en dedans... dans le fond je me parle à moi-même...
Il en est passé du monde ici... y a eu des délires aussi... des rires, des larmes, des colères, des attendrissements, des éclats de rire francs, je me suis attachée beaucoup à certains, peu à d´autres et pas du tout à certains aussi... c´est la vie... et la vie continue même si la terrasse ne vit plus... cela aussi fait partie de la vie...