CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:45:16

laisse la bosser un peu quand meme!!!

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:38

:non: :rire2:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:20:19

bonsoir les terrasiens et les terrasienne :rire2: :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:36

nan je bossais pas mais j´avais plein de trucs à régler en ville avec ma fille qui elle commence à bosser, alors ça fait beaucoup de trucs à voir et de solutions à trouver...

Ok Doumix tu m´as convaincue... t´as sans doute raison... c´est juste que c´est dur de se sentir mis de côté... même pas longtemps... et ne serait-ce que pour toi parce que je t´aime bien aussi... :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:39:38

rebonjour les gens

hello red enfin re

dis j´ai pas trouvé ma meringue tout à l´heure alors j´ai pris un petit chocolat noir comme d´hab

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:49:26

toi t´aimes le chocolat au moins autant que moi... :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:55:45

non non non
j´aime pas
j´adoooooorrre

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:57:15

Doudou ne te méprends pas... j´aime bien aussi à l´occasion aller sur les topics des autres... y a rien de pire que d´être enfermé chez soi... mais je sais pas en ce moment je suis nostalgique du bon vieux temps où ça tournait ici... c pt le retour de certains qui me rend si nostalgique... j´en sais rien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:01:10

moi aussi j´adoooooooooooooooore et je peux pas en manger trop... en fait je devrai pas en manger du tout... mais c trop dur... :snif:
pis mon préféré comme toi c le noir...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:22

oh t´as mis plus de o que moi
alors là tu m´épates

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:08:10

dis red je ne sais pas si tu as remarqué mais il reste encore une fois que mes énigmes à chercher dans les mots

d´ailleurs je lance un appel général

quelqu´un aurait-il pitié d´une pauvre malheureuse désoeuvrer
et lui chercher une petite énigme de rien du tout pour qu´elle puisse s´occuper SVP

merci d´avance
:ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:27

MDR!!! on dirait que tu fais le message pour moi... lol mais Ganda aussi fait de bons mots...

tu peux aussi passer sur le pic " Alcatraz..." ce sont des anciens du premier blabla ( le blabla unifié) qui ont élus domicile ici vu que c´est plus vivable pour eux sur le forum - 15 ans... et ce sont des gens de notre âge très sympas d´ailleurs... y a Kryn, Doumix ( 2 mecs) et Leeloom ( une fille) pis je pense que tu t´entendrais bien toi aussi avec eux... moi j´y passe de temps en temps...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:15:43

ça c´est une idée qu´elle est bien bonne

je m´en vais y faire un saut et faire ma demande

merci red

NB : le message s´adressait pas particulièrement à toi parce que tu viens juste d´en faire un ( même s´il est déjà fini)
re soupir....

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:36:33

J´arrive toujours apres la guerre . . . :(

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:37:10

c´est des choses qui arrivent ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:42:00

Coucou Geo, Footix!

bin ça fait un bail vous deux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:17:17

Arf j´ai manqué le passage de Skip... j´étais en ville avec ma fille pour régler des trucs pour son nouvel emploi... je te fais la bise aussi Skip!

Swilly merci pour ces jolies fleurs...

C´est sympa qu´il soit passé tout ce monde auj... :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:08:34

LinaInverse77 Posté le 20 avril 2005 à 13:34:32
red, tu te plains qu´il n´y a plus de topics fédérateurs. > > > tu m´as mal interprété Lina j´ai dit qu´il y avait beaucoup de topics de blabla dispersés sur le forum c´est tout le contraire de ce que tu affirmes là! et je ne me plains pas je constate... vous croyez toujours que ce que je dis est des plaintes?

pt parce que tu passes une bonne partie de tes posts à te plaindre :doute:

Ne serait ce pas plutôt que tu aimerais que ce soit le tien? > > > qui n´aime pas que le topic qu´il créé marche? je connais personne qui créé un topic pour qu´il marche pas... ce serait un peu con... tu crois pas?

je ne dis pas le contraire mais il y a une différence entre vouloir que son topic marche et se plaindre qu´un autre marche mieux, ou que je me sens mise de coté pour attirer des gens :ok:

Désolée si mon pic marche bien pour le moment.>>> profites-en bien alors!

c´est ce que je fais :)

Je ne pense pas que cela dure très longtemps mais à chacun son temps. > > > en effet, on verra bien si le tien tiendra aussi longtemps que le mien qui approche quand même de son année d´existence mine de rien... j´en connais pas beaucoup ici qui ont fait un temps aussi long à part le salut à tous de Maverick

je ne fais pas un concours et je ne cherche pas à battre un record. Je veux juste passer de bons moments avec des gens sympas et corrects!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:51:33

Mais bien sûr moi je ne cherche qu´à battre des records ici et à faire suer tout le monde, sans parler de toutes les lamentations que je laisse partout... :sarcastic: :honte: à moi... :rouge:

ah zut je crois que j´en ai encore trop fait... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:55:12

quelle vilaine je suis!! :diable: qu´on me mette au cachot!!! vite le coin! Steyyyyyyyyyy faut que j´aille au coin!!! grrrr....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment